Accueil / People / Charlène et Albert de Monaco, pourquoi veulent-ils cacher leur divorce ?

Charlène et Albert de Monaco, pourquoi veulent-ils cacher leur divorce ?

Charlène et Albert de Monaco, pourquoi veulent-ils cacher leur divorce ?

Charlène et Albert de Monaco, pourquoi veulent-ils cacher leur divorce ? On a la réponse. Trop-Libre vous décrypte tout dans les prochaines lignes.

Tout se précise, les preuves réunies… Le prince Albert et Charlène de Monaco se sont probablement séparés. Mais pourquoi semer autant de suspense ? Il y a bien une raison à tout ça. La rédaction de Trop-Libre vous fait le point dans ses prochaines lignes. Charlène et Albert de Monaco, pourquoi veulent-ils cacher leur divorce ?

Charlène et Albert de Monaco, ce mariage arrangé !

Le couple princier se serait déjà mis d’accord. Ne souhaitant pas provoquer une grave polémique, ils préféreraient jouer la carte du mensonge. Leur divorce impliquerait en effet énormément de choses qui n’arrangent pas les deux parties. D’un commun accord, ils ont alors pris cette folle décision. Les rumeurs de tensions ne seront finalement pas que des spéculations. Cela pourrait expliquer pourquoi le tant attendu voyage du prince Albert et de leurs jumeaux est à jamais repoussé. Il ne faut pas oublier que la tante du souverain avait déjà assuré que leur mariage n’était pas un mariage d’amour mais plutôt « un mariage arrangé« .

Certains comportements du monarque tendent à lui trahir, les démarches de l’ex-nageuse olympique qui veut acquérir une demeure en Afrique du Sud et bien d’autres signes subtils tendent à alimenter les rumeurs d’une séparation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @miss_nostalgiamc

Charlène, cette idée piquée à sa belle-sœur Caroline de Monaco

Si Charlène de Monaco et le prince Albert ont décidé ensemble de cacher cette séparation, il y a bien une raison. Ils se seraient certainement inspirés de la princesse Caroline de Monaco.

Il faut dire qu’elle a adopté une stratégie gagnante en prenant soin de ne jamais avoir annoncé son divorce avec Ernst-August de Hanovre, prince de Hanovre et duc de Brunswick-Lunebourg. Alors que ce n’est un secret pour personne que cela fait près d’une décennie que les ex-époux se sont séparés. Ce qui lui permet  » de conserver le titre d’altesse royale » et surtout de jouir de la garde ainsi que de l’éducation de leur fille, Alexandra de Hanovre. « Elle voit son père sporadiquement ».

Une hypothèse qui peut expliquer toute cette mascarade si jamais c’en est une !