Accueil / People / Exit Charlène, Caroline de Monaco en Corse aux côtés de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam

Exit Charlène, Caroline de Monaco en Corse aux côtés de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam

Exit Charlène, Caroline de Monaco en Corse aux côtés de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam

Exit Charlène, Caroline de Monaco en Corse aux côtés de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam. Plus de détails dans nos prochaines lignes.

Alors que la Première dame du Rocher a subi ce 13 août comme indiqué_par un communiqué du Palais_une « opération de quatre heures sous anesthésie générale« , les autres membres de la famille princière n’en vaquent pas moins à leurs quotidiens. Exit Charlène, Caroline de Monaco en Corse aux côtés de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam.

Charlène de Monaco opérée en Afrique du Sud pour une raison inconnue

Si le communiqué de presse a informé de la date de l’opération subie ce vendredi dernier par la maman de Jacques et Gabriella, on n’en sait pas plus sur la ou les raisons ayant motivé cette nouvelle intervention chirurgicale et rien non plus sur le lieu de l’intervention. Contacté par nos confrères du Parisien, le service de presse de la princesse Charlène de Monaco « n’était pas joignable dans l’immédiat pour en dire plus« . Mais il faut croire que malgré tout cela, Caroline de Monaco et ses enfants n’arrêtent pas pour autant de vivre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ⚜️ Madameei ⚜️ (@madameei)

Caroline de Monaco, sa fille Charlotte Casiraghi et son gendre Dimitri Rassam se la coulent douce sur le Pacha III

Pendant que l’épouse du prince Albert II de Monaco est fragilisée en Afrique du Sud, Charlotte Casiraghi, son mari Dimitri Rassam et son illustre mère profitent du bon temps en Corse à bord du Pacha III, le superbe yacht en bois de la belle-sœur de Charlène de Monaco. Le nom avec lequel le yacht a été baptisé est un beau clin d’œil aux initiales des prénoms des quatre enfants de Caroline de Monaco. Comprendre « Pierre, Charlotte, Andréa et Alexandra« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par fashionlawyer (@fashion__lawyer)

Force est de constater que certaines parties de la famille ont complètement oublié l’ancienne nageuse professionnelle. Connaissant les rapports_loin d’être aux beaux fixes_ entre l’ex-femme d’Ernst-August de Hanovre, prince de Hanovre et duc de Brunswick-Lunebourg et la femme de 43 ans, cela n’étonne pas !

« S.A.S, le Prince Albert et leurs enfants, le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella la rejoindront pendant sa période de convalescence« , rajoute le communiqué.