Accueil / People / Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : ce qu’on ignore de leur fils Raphaël 

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : ce qu’on ignore de leur fils Raphaël 

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : ce qu'on ignore de leur fils Raphaël 

Un fils est né de la relation amoureuse entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, ce qu’on ignore de leur fils Raphaël Elmaleh. On vous dit tout !

Avant de rencontrer son mari, Dimitri Rassam avec qui elle a eu un fils en octobre 2018, Charlotte Casiraghi a après avoir fréquenté Alexander Dellal, partagé la vie du célèbre humoriste, Gad Elmaleh. De cette union passionnelle naquit également un fils, son premier, Raphaël, né en 2014. Mais leur histoire ne dure pas. Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : ce qu’on ignore de leur fils Raphaël.

Raphaël Elmaleh a fait sa première apparition officielle ce juillet dernier.

Si Raphaël Elmaleh est jusque-là toujours resté dans l’ombre. Le jeune garçon a fait ce début du mois de juillet sa première apparition officielle. Vêtu de son costume bleu et d’une chemise à rayures bleues et blanches, le jeune monégasque accompagnait sa mère et sa grand-mère, la princesse Caroline de Monaco, au 3ème et dernier jour du 15ème anniversaire du Jumping International de Monte Carlo.

Sa sublime maman portait ce jour-là une robe noire et blanche signée de la maison Chanel, laquelle elle en est l’égérie. L’épouse du prince de Hanovre, Ernst August quant à elle, arborait une combinaison blanche de la marque Halston.

Raphaël Elmaleh est tout comme sa maman, passionné d’équitation. Il «monte à cheval comme sa mère et fait le show comme son père. C’est un mélange « monakech »», révélait Gad Elmaleh en février 2021 auprès du magazine de Paris Match. Cette sortie protocolaire est la première sortie officielle du fils aîné de Charlotte Casiraghi. Et pour sa première fois, il faut croire que le petit garçon aux yeux bleus de Gad Elmaleh a beaucoup apprécié cette sortie. Les nombreuses photos de cette apparition publique confortent nos dires.

Raphaël Elmaleh ne figure pas dans l’ordre de succession au trône monégasque.

Né hors-mariage, tout comme les enfants illégitimes du prince Albert II de Monaco et Camille Gottlieb, le second fils de l’humoriste fait partie des descendants du prince Rainier ainsi que de la princesse Grace Kelly à ne pas figurer dans l’ordre de succession au trône monégasque. Le petit Raphaël a rappelons-le, pour parrain et marraine le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco.