Accueil / People / Charlène éjectée, Caroline de Monaco reprend ENFIN les rênes du Rocher

Charlène éjectée, Caroline de Monaco reprend ENFIN les rênes du Rocher

Charlène éjectée, Caroline de Monaco reprend ENFIN les rênes du Rocher

Après 10 années à être dans l’ombre, elle marque des points. Charlène éjectée, Caroline de Monaco reprend ENFIN les rênes du Rocher. Voici les détails.

Si Caroline de Monaco s’est sentie écartée avec l’arrivée de sa belle-sœur au Rocher, la vie lui donne enfin l’occasion de briller. Charlène éjectée, Caroline de Monaco reprend ENFIN les rênes du Rocher.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @royaltiesoftheworld._

Charlène de Monaco accusé d’un « abandon de poste » !

Les ennuis de santé de l’ex-nageuse professionnelle serviraient bien ses intérêts personnels. Son absence lui donne en effet l’occasion de marquer de point vis-à-vis des Monégasques. Et maintenant plus que jamais… Etant donné que le retour de Charlène de Monaco à la Principauté est compromis. Il y a peu, le magazine Gala a révélé que la maman de Jacques et Gabriella va repasser au billard, son retour ne sera donc pas toujours d’actualité. Aux dernières nouvelles, la princesse de Monaco envisagerait même d’y rester. Elle aurait entrepris des démarches pour acquérir une nouvelle demeure dans les lieux.

D’ailleurs, l’avis des Monégasques est sans appel. « Un exil d’un semestre relève pour eux de l’abandon de poste (…) Ils vivent comme le signe d’un profond désamour, le fait que Charlène n’ait jamais fait l’effort de s’exprimer en français », apprenait Stéphane Bern dans les pages du magazine Paris-Match.

 » Aujourd’hui la place est vacante, Caroline tient sa revanche et fera tout pour garder sa « pole position » dans le cœur des Monégasques » !

Comme on peut le lire dans les colonnes de France Dimanche, cela fait maintenant « Dix ans ! Dix longues années« que Caroline de Monaco « à vécu dans l’ombre de l’astre blond. Dix ans d’éclipse et de figuration muette après avoir eu le premier rôle parlant, souligne-t-on. Mais aujourd’hui la place est vacante, et Caroline tient sa revanche ». La maman de Charlotte Casiraghi n’a pas manqué de faire une apparition remarquée au Gala de la Croix-Rouge. » Gageons que Caroline n’a rien d’une intermittente du gotha et que, cette fois, elle fera sans doute tout pour garder sa « pole position » dans le cœur des Monégasques ».