Accueil / People / Charlène de Monaco bloquée en Afrique du Sud : Jacques et Gabriella font « bonne figure »

Charlène de Monaco bloquée en Afrique du Sud : Jacques et Gabriella font « bonne figure »

Charlène de Monaco bloquée en Afrique du Sud : Jacques et Gabriella font "bonne figure"

Charlène de Monaco bloquée en Afrique du Sud : Jacques et Gabriella font « bonne figure ». La rédaction de Trop Libre vous raconte les détails.

Malgré l’absence de Charlène de Monaco bloquée en Afrique du Sud, Jacques et Gabriella font « bonne figure » aux côtés de leur père_ le prince Albert_ à remplir leurs obligations royales. Comme rapporté dans les lignes de Gossip.net, le « Marquis des Baux et la Comtesse de Carladès ont fait bonne figure en plusieurs occasions« .

Pourquoi Charlène de Monaco n’est toujours pas revenue au Rocher ?

Pour rappel, la princesse est bloquée dans son pays natal pour des raisons de santé. Elle est atteinte d’une grave infection de la sphère ORL qui s’est sérieusement compliquée. Elle a déjà subi pour l’heure, 03 opérations à la tête. L’ex-nageuse professionnelle de 43 ans s’était en effet envolée pour l’Afrique du Sud pour mener la lutte anti-braconnage qui a pour but de sensibiliser à la protection de la faune sauvage. Une cause à laquelle Charlène de Monaco est très attachée.

Charlène de Monaco a_depuis_raté bien des évènements. Son absence dans les tribunes du Stade Louis II ce dimanche 20 juin 2021 n’est pas passée inaperçue. Le prince Albert a été_durant cette dernière journée du World Rugby Sevens Repechage_ été accompagné de Jacques et Gabriella. Lors de ce tournoi de qualification olympique, les jumeaux de six ans habillés très élégamment, s’affichaient très joyeux et très complices avec leur père. Ils avaient pris plusieurs poses dont une, tout sourire aux côtés de la mascotte de l’événement sportif. Ils ont d’ailleurs eu l’occasion de retrouver leurs cousins, Kaia Rose et Bodie, les enfants du frère cadet de la princesse Charlène, Gareth Wittstock.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

« Quelques jours plus tard, ils enchantaient les Monégasques lors du traditionnel feu de la Saint-Jean ce 23 juin« , pouvait-on également lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Le prince Albert de Monaco se confie sur son quotidien avec les jumeaux de six ans.

Il faut dire que le prince Albert de Monaco assure avec ses deux enfants. Des moments privilégiés pas toujours évidents à vivre. « J’ai du mal à les faire partir à l’école le matin. Ils viennent dans ma chambre à leur réveil et allument la télévision. », confiait le mari de Charlène de Monaco lors d’une interview accordée à Soir Mag, en marge du 60ème festival de télévision de Monte-Carlo. « Ils regardent les dessins animés mais ils aiment aussi aller voir des vidéos sur YouTube, là ils suivent beaucoup “Ice Cream Man”, ils adorent », révélait-il.