Accueil / People / Charlotte Casiraghi : Gad Elmaleh évite son ex à Cannes ? La vérité dévoilée

Charlotte Casiraghi : Gad Elmaleh évite son ex à Cannes ? La vérité dévoilée

Charlotte Casiraghi : Gad Elmaleh évite son ex à Cannes ? La vérité dévoilée

Gad Elmaleh évite son ex, Charlotte Casiraghi à Cannes ? On connaît enfin ce qui s’était réellement passé. On fait le point pour vous !

Ils se sont rencontrés un décembre 2011. Rappelons-le, c’est courant mars 2013 au Bal de la Rose de Monaco, que la relation entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh a été rendue publique. Depuis le couple formé par la pétillante Monégasque et l’humoriste français a suscité l’intérêt de bien de monde. Ils ont tous deux accueilli le 17 décembre 2013 le petit Raphaël Elmaleh, avant de se séparer en 2015. Si on ne connaît pas encore l’autre moitié de Gad Elmaleh, la fille de la princesse Caroline de Monaco elle, a refait sa vie aux côtés du producteur Dimitri Rassam, le père de son second fils Balthazar. Charlotte Casiraghi : Gad Elmaleh évite son ex à Cannes ? La vérité dévoilée.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gad Elmaleh (@gadelmalehmania)

Après un mariage civil célébré le 1er juin 2019 dans la villa de La Vigie, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont ensuite_un mois plus tard_ mariés religieusement à l’abbaye Sainte-Marie-de-Pierredon, un domaine viticole et oléicole de 600 hectares se situant à Saint-Rémy-de-Provence. Un lieu très affectionné par l’égérie de la maison Chanel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @miss_nostalgiamc

Si beaucoup s’attendaient à ce que Gad Elmaleh manque le Festival de Cannes pour éviter de tomber sur Charlotte Casiraghi, l’humoriste les a bien surpris. L’ami de Cyril Hanouna était bel et bien présent à la Croisette. En tout cas, leur route ne s’était pas croisée à moins que ce ne soit en coulisses.

Si Charlotte Casiraghi n’a pas fait l’évènement de ce 74ème Festival, Carla Bruni, Taylor Hill, Catherine Deneuve ont attiré toute l’attention. Pour la dernière nommée, ce fut un retour non sans émotions, surtout après son accident vasculaire cérébral. L’épouse de l’ancien président Nicolas Sarkozy a fait sensation dans sarobe de couleur noir bustier très glamour, signée Saint-Laurent. Mais notamment pour sa bague et ongle « aux couleurs de l’Italie », en clin d’œil à son pays qui affrontait l’Angleterre ce jour-là. La sublime mannequin américaine quant à elle, a brillé dans sa robe noire Etro.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Charlotte Casiraghi avait ce jour-là fait une rare apparition aux côtés de son mari. Une apparition qui balaie d’un revers de main, les rumeurs de frictions au sein de leur couple. Ils se sont d’ailleurs affichés très complices.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @miss_nostalgiamc