Accueil / People / Bal de la Croix-Rouge : cet étonnant geste de Caroline de Monaco en absence de Charlène

Bal de la Croix-Rouge : cet étonnant geste de Caroline de Monaco en absence de Charlène

Bal de la Croix-Rouge : cet étonnant geste de Caroline de Monaco en absence de Charlène

Bal de la Croix-Rouge : cet étonnant geste de Caroline de Monaco en absence de Charlène. Force est de constater que l’aînée des Grimaldi jubile.

Si tout le monde s’attendait au retour de Charlène de Monaco sur le Rocher pour la traditionnelle soirée de la Croix-Rouge monégasque, ce vendredi 16 juillet, elle a encore une fois brillé par son absence. Cet étonnant geste de Caroline de Monaco en absence de Charlène au bal de la Croix-Rouge. Bloquée en Afrique du Sud à cause d' »une infection de la sphère ORL« , l’ex-nageuse professionnelle aurait, selon Gala, prévu de subir une nouvelle intervention « assez lourde ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Caroline de Monaco jubile en absence de Charlène de Monaco.

Le souverain a tout de même pu compter sur le soutien de sa famille dont Caroline de Monaco venue escortée de ses enfants. D’ailleurs, l’aînée des Grimaldi a eu un geste quelque peu étonnant lors de cette soirée. C’est à se dire qu’elle compose merveilleusement bien avec l’absence de sa belle-sœur. Tout comme le prince Albert, la princesse Caroline de Hanovre a esquissé quelques pas de danse.  » La soirée s’achève dans une explication de bon humour« , pouvait-on lire dans Point de Vue.

Cet incident qui risque d’empêcher le voyage d u prince Albert en Afrique du Sud.

La mère de Jacques et Gabriella s’est rappelons-le, rendue en Afrique du Sud notamment dans la région du KwaZulu-Natal en vue de la lutte pour la conservation des rhinocéros. Malencontreusement, elle s’est retrouvée à faire face à de graves complications de son infection de la sphère ORL. De quoi lui valoir « plusieurs interventions compliquées« , lui interdisant de voyager jusqu’à nouvel ordre. Une décision qu’elle ne cache pas lui être très difficile à vivre. « Cette année sera la première fois où je ne serai pas avec mon mari pour notre anniversaire en juillet, ce qui est difficile et cela m’attriste« , révélait-elle à travers un communiqué. « Albert et moi n’avions pas d’autre choix que de suivre les instructions de l’équipe médicale même si c’était extrêmement difficile. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Comme annoncé par Nice-Matin, le fils de Grace Kelly envisagerait de la rejoindre très prochainement. « Le prince Albert se rendra bientôt au chevet de son épouse. Il sera accompagné par ses enfants, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella, pour être ensemble près d’elle et la soutenir« , pouvait-on lire. Sa dernière visite remontait à début juin. Sauf que ce voyage pourrait bien ne pas se faire en raison de la situation qui pèse actuellement sur le pays. Il faut savoir que cette zone est pour l’heure en proie à de violentes émeutes et pillages, depuis l’incarcération de l’ancien président d’Afrique du Sud. En attendant leur venue, c’est sur FaceTime que Charlene de Monaco et sa famille vont_comme toujours_trouver consolation.