Accueil / People / Charlène de Monaco bouillonne de fureur après ce coup bas du prince Albert

Charlène de Monaco bouillonne de fureur après ce coup bas du prince Albert

Charlène de Monaco bouillonne de fureur après ce coup bas du prince Albert

Le couple princier semble avoir beaucoup de plus en plus de mal à jouer le jeu. Charlène de Monaco bouillonne de fureur après ce coup bas du prince Albert.

Cette absence de la princesse de Monaco du Rocher ne présage rien de bon pour la famille Grimaldi. Officiellement, la maman de Jacques et Gabriella souffre d’une « grave infection de la sphère ORL » qui ne l’autorise pas à voyager. Mais les rumeurs de séparation entre le couple princier s’intensifient. Les faits ne semblent pas dire le contraire. Charlène de Monaco bouillonne de fureur après ce coup bas du prince Albert.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Samuel Saadoun (@samuelsaadoun)

Cette raison pour laquelle Charlène de Monaco fuit le Rocher se précise.

Le couple princier peine de plus en plus à cacher la réalité des choses. Tandis que Charlène de Monaco est en train d’acquérir une nouvelle demeure dans son pays d’exil, le prince Albert profite pour se venger de son épouse.« Que va-t-il se passer maintenant ?, peut-on lire dans Paris Match. Selon certaines sources, la princesse ‘n’aurait pour l’heure, en réalité, aucune intention de rentrer‘. L’information selon laquelle elle chercherait à acquérir une nouvelle propriété en Afrique du Sud circule et étaye l’hypothèse d’un prochain divorce ».

S’ils sont arrivés à ce point, analysait Stéphane Bern. « C’est à cause des sempiternelles rumeurs d’infidélité d’Albert ». Il y a bien lieu de douter. Dernièrement, le prince Albert de Monaco tend à se rapprocher de son ex-compagne et mère de son fils aîné, Alexandre. Une démarche qui ne plairait certainement pas à Charlène de Monaco qui avait toujours eu de mal à composer avec cette histoire. Prenant connaissance de l’existence des autres enfants du prince Albert (Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Grimaldi-Coste, NDLR), l’ex-nageuse professionnelle aurait à l’époque remis en question son mariage avec le monarque.

Nicole Coste, l’ex du prince Albert, balance sur Charlène de Monaco.

Les propos de Nicole Coste n’ont fait que renforcer les rumeurs.  » C’est devenu impossible pour Alexandre de voir son père depuis qu’il a épousé cette femme, confiait celle qui s’est reconvertie en styliste. Elle devrait penser à mon enfant, innocent, déplorait l’ex hôtesse de l’air auprès de Daily Mail. Selon moi, continuait-elle. Il s’agit de jalousie ».

Le prince Albert II de Monaco les avait en effet conviés à assister à la 72ème édition du concert d’été de la Croix-Rouge. « Placé à une table de choix, le jeune homme de 17 ans attirait les regards, et les chuchotements« , indique Public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @miss_nostalgiamc