« Je ne comprends pas » : Laurent Kérusoré déplore ce détail dans le final de Plus belle la vie 

Je ne comprends pas : Laurent Kérusoré déplore ce détail dans le final de Plus belle la vie 
© France 3

« Je ne comprends pas » : Laurent Kérusoré déplore ce détail dans le final de Plus belle la vie. Retour sur les confidences du comédien.

Vendredi 18 novembre, France 3 diffusait le tout dernier épisode du soap marseillais. Pour l’occasion, un prime intitulé Sept mariages pour un enterrement a été tourné pour marquer son clap de fin après 18 ans de diffusion quotidienne. Si l’émotion a été au rendez-vous, un point a fortement dérangé l’interprète de Thomas Marci. « Je ne comprends pas » : Laurent Kérusoré déplore ce détail dans le final de Plus belle la vie. 

Plus Belle la vie a tiré sa révérence ce vendredi 18 novembre 2022

C’est la fin des aventures des habitants du Mistral. Pour certains comédiens, c’est à tout un pan de leur vie qu’ils font adieux. D’autres redoutent même de ne pas retrouver de travail sur le petit écran.

C’est avec une vive émotion qu’ils ont fait part de leur ressenti dans une lettre publiée dans Le Parisien, à quelques heures avant la diffusion du prime.

« Souvent en avance sur les journaux et les émissions de divertissements, la série populaire a raconté la France à la France, sans distinction d’âge, de sexe, de religion, d’orientation sexuelle, de croyance, de classe sociale. Plus belle la vie vous parlait de vous chaque soir. Et nous, les acteurs, nous étions tous un petit peu de vous« , est-il écrit.

« Je ne comprends pas pourquoi elle n’y est pas » ! : le grand regret de Laurent Kérusoré pour la finale de la série.

Des anciens acteurs phares du feuilleton ont accepté de renfiler leur costume le temps d’une soirée. C’est le cas de Fabienne Carat, l’interprète de Samia Nasri durant une bonne quinzaine d’années, qui est apparue sous forme de fantôme.

D’autres ont par contre, dérogé à la règle. C’est le cas de Laëtitia Milot, révélée au public grâce à la série et à son rôle de Mélanie Rinato. L’actrice a brillé par son absence. Un détail qui ne manquait pas de déranger Laurent Kerusoré.

« Laëtitia Milot est mon amie. On se voit tout le temps. Nous n’avons pas de rapports professionnels. On se parle de nos vies, de nos familles mais pas de boulot. On n’a jamais eu ce rapport entre nous. Je l’ai vue récemment, on n’a pas parlé de Plus belle la vie. Je ne peux pas vous dire. Je ne comprends pas pourquoi elle n’y est pas« , regrettait-il.

« C’est certainement une question d’emploi du temps. Évidemment, j’aurais adoré qu’elle soit là« , faisait-il savoir auprès de Télé-Loisirs.