Accueil / People / Révélations CHOCS de Laëtitia Milot : « Cette histoire m’a serré les tripes » !

Révélations CHOCS de Laëtitia Milot : « Cette histoire m’a serré les tripes » !

Révélations CHOCS de Laëtitia Milot : "Cette histoire m’a serré les tripes" !

Récemment interviewée par Femme Actuelle, Laëtitia Milot a fait des révélations CHOCS : « Cette histoire m’a serré les tripes » !… Les détails.

Si on avait pour habitude de le voir depuis TF1, Laëtitia Milot sera prochainement sur M6 dans un téléfilm retraçant la disparition d’un enfant autiste. Un téléfilm intitulé Pour te retrouver où elle endosse le premier rôle. Elle partage l’affiche aux côtés de Assaad Bouab et d’Arthur Jugnot. Pour l’occasion, la comédienne a accordé une interview auprès de Femme Actuelle où elle est revenue sur les contours de son personnage. Révélations CHOCS de Laëtitia Milot : « Cette histoire m’a serré les tripes » !

Laëtitia Milot fait des confidences CHOCS

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas passée par quatre chemins. « Cette histoire m’a serré les tripes, donnait-elle le ton. L’équipe nous a donné beaucoup de choses à lire sur l’autisme, notamment le livre d’Églantine Eméyé sur son fils Samy, confiait l’ex-star de Plus Belle la vie. Quand j’ai vu le résultat final, j’ai trouvé le film très joliment réalisé, avec ces flash-back qui expliquent bien le combat du couple autour de cet enfant, et leurs différentes façons de le vivre. »

« J’aime bien avoir l’avis du public. J’essaie de répondre à un maximum de gens, autant que possible et bloque tout de suite les malveillants. » !

Laëtitia Milot est très proche de ses fans. Elle est d’ailleurs très active sur les réseaux sociaux. C’est en effet « une façon pour elle de rester proche de ses admirateurs. Au départ, il y a tout simplement l’envie d’avoir des pages qui me ressemblent, assurait la maman d’une petite fille. Quelque chose de détendu, amical, chaleureux, où l’on ne se prend pas la tête. J’aime bien avoir l’avis du public. J’essaie de répondre à un maximum de gens, autant que possible et bloque tout de suite les malveillants.« , poursuit l’ancienne candidate de Danse avec les stars.