Accueil / People / Une célèbre chanteuse s’en prend à Vianney pour son rôle dans The Voice

Une célèbre chanteuse s’en prend à Vianney pour son rôle dans The Voice

Une célèbre chanteuse s’en prend à Vianney pour son rôle dans The Voice

Les polémiques ne désenflent pas, plusieurs semaines après la fin de la diffusion de la dixième saison. Sans parlers des internautes qui continuent à le critiquer, une célèbre chanteuse s’en prend à Vianney pour son rôle dans The Voice. Les détails !

« Agité », « insolent », « gâté« …Depuis le premier jour du lancement de la saison 10, le chanteur a été traité par tous les noms. Et jusqu’à ce jour, ses choix ne cessent pas de créer un débat dans tous les réseaux sociaux. N’aurait-il pas eu tort d’accepter la proposition de la première chaîne ? Une célèbre chanteuse s’en prend à Vianney pour son rôle dans The Voice. On vous raconte tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

« Je n’aime pas trop les émissions comme The Voice…Alors qu’il y a Vianney comme juré « .

Au micro de la rédaction du magazine Femme Actuelle, lors du Festival Foire en Scène, Véronique Sanson n’a pas mâché ses mots en abordant les programmes de télécrochet. Même celui de TF1. Elle l’a dit haut et fort : « je n’aime pas trop les émissions comme The Voice« . « Alors qu’il y a mon pote Vianney comme juré« , enchaînait-elle.

Ce qui la rend aussi cash c’est que la chanteuse « ne comprend pas comment on peut juger les gens dans ce genre d’émission. Ça me consterne, avouait-elle. Si on me le demandait, je ne pourrais jamais accepter, confessait-elle. Qui suis-je pour juger ? » S’interrogeait-elle.

Mais cela ne lui a pas empêché de prêter mains fortes à son ami lors des battles de The Voice 10 comme l’atteste la photo ci-après.

La réaction de Vianney

Interrogé par nos confrères de Télé Loisirs, Vianney comprend parfaitement la réaction de Véronique Sanson. « Véronique avait une inquiétude qui ne m’a pas étonné de sa part, affirmait le chanteur. Elle ne voulait pas être juge. Je l’ai rassurée en lui disant que ce n’était justement pas ce qu’on nous demandait d’être, expliquait-il. Qu’on nous demandait de faire de la musique, ajoutait-il. Je lui ai donc promis de ne faire que de la musique et c’est ça qui lui a donné envie de vivre cette expérience « ,a-t-il conclu.