Accueil / People, Show Tv / Aurélie Pons, Dita von Teese, Lââm, … Danse avec les stars revient sur TF1 avec un casting en or !

Aurélie Pons, Dita von Teese, Lââm, … Danse avec les stars revient sur TF1 avec un casting en or !

Aurélie Pons, Dita von Teese, Lââm, ... Danse avec les stars revient sur TF1 avec un casting en or !

Aurélie Pons, Dita von Teese, Lââm, … Danse avec les stars revient sur TF1 avec un casting en or ! Découvrez dans les prochaines lignes de cet article, le casting au grand complet !

Après deux années d’absence, le programme porté par Camille Combal et Karine Ferri promet un retour fracassant. Aurélie Pons, Dita von Teese, Lââm, … Danse avec les stars revient sur TF1 avec un casting en or ! Le casting au grand complet de cette onzième saison est enfin dévoilé. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est éclectique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Buzz (@tv_real_buzz)

Si le journaliste Clément Garin a révélé un peu plus tôt quelques noms sur son compte Twitter dont Lucie Lucas (Clem), Aurélie Pons (d’Ici tout commence), Michou_le Youtubeur_ Wejdene, le phénomène du moment…. La star internationale de cette nouvelle édition est Dita von Teese… Le casting se précise. Bilal Hassani_l’ancien représentant de la France à l’Eurovision_fera également partie de ceux qui vont se déhancher sur le parquet de TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Buzz (@tv_real_buzz)

Le casting de DALS 11 se précise…

Nos confrères de Puremedias ont dévoilé que la chanteuse Lââm, l’acteur et chanteur Jean-Baptiste Maunier, l’humoriste Gérémy Crédeville, la vidéaste et chanteuse Lola Dubini, le chanteur Tayc et Moussa de Koh-Lanta, l’Îles des héros viennent compléter le groupe. Qu’en est-il de Claude Dartois qui faisait_ quelques mois plus tôt_ le buzz ? Au plus grand dam de ses fans, l’aventurier emblématique de Koh-Lanta ne participera pas à cette nouvelle édition de Danse avec les stars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Buzz (@tv_real_buzz)

Un jury flambant neuf !

Cette saison inédite du concours de danse aura cette année, droit à un tout nouveau jury. Après la mort de Patrick Dupond, le départ de Jean-Marc Généreux et Shy’m qui ne rempile pas, la production a sollicité les services de la danseuse Denitsa Ikonomova qui a déjà quatre fois remporté le concours.


TF1 Production et BBC Studios France ont également fait appel au créateur Jean-Paul Gaultier ainsi_ comme indiqué toujours par Clément Garin sur son réseau social à l’oiseau bleu_ à un ancien danseur étoile de l’Opéra de Paris.