Accueil / People / Pointée du doigt pour son rôle secondaire dans TF1, Karine Ferri répond cash !

Pointée du doigt pour son rôle secondaire dans TF1, Karine Ferri répond cash !

Pointée du doigt pour son rôle secondaire dans TF1, Karine Ferri répond cash !

La brune a mis du temps pour mériter la confiance de ses employeurs. Pointée du doigt pour son rôle secondaire dans TF1, Karine Ferri répond cash. Les détails !

L’animatrice a déballé tout ce qu’elle avait sur le cœur lors de son entretien accordé à la rédaction de Parisien. Pointée du doigt pour son rôle secondaire dans TF1, Karine Ferri répond cash !

Karine Ferri annonce une rentrée très musclée…

« Je vais continuer The Voice Kids, qui reviendra en 2022, révélait-elle. Une bonne nouvelle qui va certainement plaire aux fans du télécrochet. « J’aime énormément ce programme, où j’ai une réelle proximité avec les enfants, avouait Karine Ferri par la suite. Je pense y apporter une vraie valeur ajoutée », s’assurait-elle.

« En revanche, par cohérence, j’arrête The Voice, annonçait-elle. Ma présence y était anecdotique et ma rentrée s’annonce chargée« , expliquait l’ancienne compagne de Grégory Lemarchal.

Pour revenir avec Danse avec les stars, « je vais être seule aux commandes du débrief de l’émission en deuxième partie de soirée », confessait-elle. « On sera dans la discussion, l’échange comme j’ai pu le faire en radio sur NRJ et RFM, a-t-elle fait mention pour se faire comprendre. Je suis hyperheureuse de la confiance que m’accorde la direction« , a-t-elle précisé.

D’une façon ou d’une autre, la rentrée s’annonce très fructueuse pour l’épouse d’Yoann Gourcuff. Hormis la co-présentation avec Christophe Beaugrand des Docs du week-end et du Grand Bêtisier, la pétillante est en train de finaliser avec la direction de TF1 son rôle dans une nouvelle fiction.

« Je prends des cours de théâtre. J’ai déjà reçu des propositions mais j’attends la bonne opportunité« , confiait-elle en outre. En plus, la jeune femme reprendra les commandes de Chroniques criminelles à l’antenne de TFX, à la place de Julie Denayer.

Malgré cette forte présence pour celle qui va bientôt fêter son 10ème anniversaire au sein de la grande famille de TF1, son talent est réduit par ses détracteurs à son succès dans « tapez 1, tapez 2« . Des critiques qu’elle n’a pas passées inaperçues.

« Ce ne sont pas des choses que vous avez envie d’entendre. Surtout quand vous avez fait vos preuves dans d’autres exercices. J’ai animé ou coanimé plus d’une dizaine de programmes sur TF1 et j’ai montré que je pouvais faire le show sur Danse avec les stars et Mask Singer« , se justifiait-elle. « Certaines personnes ont présenté des gros prime times et ont aujourd’hui disparu, remarquait-elle. On dit souvent qu’on savoure plus ce qu’on a mis du temps à obtenir, c’est mon cas« , a-t-elle conclu avec une certaine jouissance.