Accueil / People / Ciblée par une personne malintentionnée, Lucie Lucas demande de l’aide à ses fans !

Ciblée par une personne malintentionnée, Lucie Lucas demande de l’aide à ses fans !

Ciblée par une personne malintentionnée Lucie Lucas demande de l’aide à ses fans

Le revers de la célébrité ! Ciblée par une personne malintentionnée Lucie Lucas demande de l’aide à ses fans. Voici l' »important message » qu’elle a délivré.

Lucie Lucas a fait du chemin. L’interprète de Clémentine Boissier dans Clem s’est récemment engagée en politique. Ciblée par une personne malintentionnée, Lucie Lucas demande de l’aide à ses fans ! Voilà pourquoi la maman de trois enfants s’est emparée ce mardi 22 juin de son compte Instagram pour livrer un « message important » à sa vaste communauté.

La politique, la nouvelle passion de Lucie Lucas.

La femme d’Adrien s’est dénichée une nouvelle passion. La comédienne de 35 ans a rejoint la liste de Daniel Cueff, Bretagne ma vie lors des récentes élections régionales, dont le premier tour s’est déroulé ce week-end. Avec seulement 6,52% de voix à leur actif, ils sont exempts du second tour. Lucie Lucas n’en est pas tout de même moins satisfaite du résultat.

A cet effet, la star de Clem a tenu à remercier toutes les personnes qui lui avaient fait preuve de soutien. « Si chère communauté« , pouvait-on lire ce 21 juin sur Instagram. « Comment te remercier pour ta patience, ton enthousiasme, ton soutien et tous tes votes ? 55 513… Vous avez été plus de 55 000 à glisser le bulletin Bretagne Ma Vie dans l’urne hier. Vous m’avez transportée de joie et remplie d’espoirs… Je ne saurai jamais vous remercier assez« .

« Il ne s’agit pas de moi mais d’une personne aux intentions déplacées qu’il est urgent de dénoncer » !

Pas plus tard que le lendemain soit le 22 juin, Lucie Lucas s’est une nouvelle fois saisie du célèbre réseau social pour faire une demande quelque peu particulière à ses abonnés. Elle a en effet été victime de sa notoriété. Un fan aurait créé sur Instagram un faux compte au nom de « lucie_lucas-ici_tout_commence« . S’il n’est pour l’heure suivi que par deux followers et ne compte qu’une seule publication, sur la photo de profil apparaît le visage de la fille de Caroline (Victoria Abril, NDLR) dans le feuilleton phare de TF1. Ce qui a amené l’actrice à interpeller ses followers au plus vite. « Il ne s’agit pas de moi mais d’une personne aux intentions déplacées qu’il est urgent de dénoncer« , faisait-elle mention. « Merci à vous de m’aider à signaler ce compte frauduleux« , avait-elle conclu son post. Un appel qui certainement ne tombera pas dans les oreilles d’un sourd.