Accueil / Forme / Plus Belle la vie : Une ex-participante de la Star Ac au casting

Plus Belle la vie : Une ex-participante de la Star Ac au casting

Plus Belle la vie : Une ex-participante de la Star Ac au casting

Plus Belle la vie : découvrez cette ex-participante de la Star Ac au casting de la célèbre série de France 3. On vous donne les détails…

Le soap marseillais de France 3 recrute une ancienne comédienne de la saga d’Ingrid Chauvin pour rejoindre sa grande famille. Comme indiqué ce 05 juillet dans les colonnes de Télé Star, une ex-participante de la Star Ac au casting de Plus Belle la vie.

Découvrez la star qui va rejoindre la grande famille de Plus Belle la vie.

Il s’agit de la pétillante Aurélie Konaté. Elle n’est pas méconnue des inconditionnels de la Star Ac. Elle a été en effet découverte dans la saison 2 du télécrochet en 2002. Si la comédienne de 44 ans a déjà été aperçue dans Demain nous appartient sur TF1, elle sera bientôt dans Plus Belle la vie. Pour l’instant aucun détail du rôle de son personnage n’a encore été divulgué. On n’en sait pas plus aux côtés de qui va-t-elle donner la réplique. Tout ce que ses fans désirent, c’est qu’elle puisse rester pour un bon bout de temps au Mistral.

Qui est Oriane ?

Elle a d’ailleurs déjà fait ses preuves dans la peau d’Oriane, la mystérieuse voyante du feuilleton phare de TF1. « Oriane est médium. C’est une femme mystérieuse, intrigante mais Oriane est aussi une personne souriante et fragile. Elle veut aider les personnes qui en ont besoin avec ses dons de voyance, c’est pour cette raison qu’Alexandre la sollicite car il a besoin de décrypter ses visions. Cependant, elle comprend le scepticisme des autres vis-à-vis de son don« , peut-on lire dans la description de son personnage comme expliqué dans le communiqué de presse de la chaîne. Elle avait révélé qu’au départ, elle était plutôt en lice pour incarner le personnage de Victoire, campé par la sublime Solène Hébert. Mais ce n’est pas sa seule apparition télé.


Elle avait également déjà été dans Camping Paradis (entre 2013-2016), toujours sur TF1. Elle jouait Aurélie Constantin avant qu’elle n’ait été virée de la série en 2016. La jolie brune l’avait annoncé en personne via son fil Facebook.