Accueil / People / Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, le pire évité de justesse, rattrapage en Côte d’Azur

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, le pire évité de justesse, rattrapage en Côte d’Azur

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, le pire évité de justesse, rattrapage en Côte d'Azur

Si Voici évoquait un divorce entre l’égérie Chanel et son mari. Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, le pire évité de justesse, rattrapage en Côte d’Azur. La rédaction de Trop Livre vous livre plus de détails dans les prochaines lignes.

C’est ce 03 août 2021 que Charlotte Casiraghi a célébré son 35ème anniversaire. Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, le pire évité de justesse, rattrapage en Côte d’Azur.

Charlotte Casiraghi très discrète avec Dimitri Rassam

Charlotte Marie Pomeline a vu le jour à l’hôpital Princesse Grace de Monte Carlo. Elle a deux ans de moins que son frère Andréa et un an de plus que Pierre. Elle se fait de plus en plus discrète depuis sa relation avec le producteur et fils de Carole Bouquet, Dimitri Rassam. Adeptes du maxime, « Pour vivre heureux, vivons cachés« , sa fête d’anniversaire a dû être célébrée en toute intimité. Très secret, le couple a été aperçu ce mois de juillet dernier, au Cap d’Ail, dans les Alpes-Maritimes.

Charlotte Casiraghi « sonnée », la tempête est passée

S’ils avaient failli divorcer à cause d’un flirt de Dimitri Rassam survenu sur le tournage d’un de ses films, le pire aurait été évité. La princesse Caroline de Monaco n’y est pas pour rien. Elle a su user de son autorité pour convaincre sa fille aînée de revenir sur sa décision. Si la cavalière fut un temps « sonnée » par cette faute du papa de Balthazar, tout cela est bien loin aujourd’hui. Sa mère refusait catégoriquement l’éventualité d’un divorce. N’ayant pas trop le choix, les deux tourtereaux ont bien été obligés d’arranger les choses.

Pour se rattraper, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam s’offrent des vacances idylliques avec leurs enfants. Ils ne manqueront certainement pas de se retrouver.

Les clichés pris à la volée par certains magazines people font état de leurs vacances de rêve. Voilà des photos qui vont faire taire les mauvaises langues et stopper les rumeurs d’un retour de flamme avec Gad Elmaleh, son ex-compagne et père de son aîné, Raphaël Elmaleh. La rédaction de Trop Libre vous invite à découvrir les images ici-bas.