Accueil / People / Charlène de Monaco, crises conjugales avec le prince, sa belle-sœur s’exprime

Charlène de Monaco, crises conjugales avec le prince, sa belle-sœur s’exprime

Charlène de Monaco, crises conjugales avec le prince, sa belle-sœur s'exprime

Des mois se sont écoulés depuis le départ de Charlène de Monaco, crises conjugales avec le prince, sa belle-sœur s’exprime et rétablit la vérité. Détails.

Ce n’est que vers la fin de ce mois d’octobre que les Monégasques peuvent espérer revoir la première dame du Rocher de retour dans la Principauté. Toutefois, une poignée de personnes doutent de cette éventualité. Ils se murmurent que la princesse de Monaco n’envisage pas de regagner le Rocher de sitôt tant ses problèmes s’accumulent. Beaucoup ne croient plus à la version officielle la prétendant aux prises avec les complications d’une grave infection ORL. Charlène de Monaco, crises conjugales avec le prince, sa belle-sœur s’exprime. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EGOS (@egoslr)

Chantell Wittstock brise le silence et fait le point sur le véritable état de Charlène.

C’est auprès du site News24 que Chantell Wittstock, la belle-sœur de la maman de Jacques et Gabriella Grimaldi a brisé le silence ce 4 août 2021. « Toute la famille soutient Charlene dans cette période difficile« , assurait celle qui partage sa vie avec Sean Wittstock, le frère de l’ancienne nageuse olympique de 43 ans. « Pour l’instant, révélait-elle. Elle est de bonne humeur alors qu’elle se prépare pour l’intervention chirurgicale principale« , prévue avoir lieu prochainement.

Charlène de Monaco et le prince Albert font-ils réellement face à des problèmes de couple ?

Rappelez-vous qu’une porte-parole de Charlène de Monaco avait assuré il y a peu, qu’il n’y a aucune tension au sein du couple princier. Au contraire, assurait cette proche, le prince Albert II de Monaco et Charlène sont plus que jamais, de plus en plus proches. Les rumeurs de crise, estimait celle-ci, ne sont que des « allégations complètement fausses, de la spéculation à 100%« . Des propos confortés par ceux tenus par Chantell Wittstock. Cette dernière a même révélé que le souverain et leurs jumeaux devraient bientôt la rejoindre en Afrique du Sud. L’occasion, comme indiqué par l’intime du couple, pour le prince Albert de reconquérir sa femme. Si certains magazines disent que ce n’est qu’une mascarade pour faire pardonner la présence de Nicole Coste au palais, la vérité éclatera tôt ou tard !