Accueil / People / Charlène de Monaco de retour au Rocher. La date enfin connue !

Charlène de Monaco de retour au Rocher. La date enfin connue !

Charlène de Monaco de retour au Rocher. La date enfin connue !

Voilà qui met fin aux rumeurs de divorce entre le couple princier de Monaco. Charlène de Monaco de retour au Rocher. La date enfin connue ! Les détails.

Récemment interviewée par Mandy Wiener, une journaliste sud-africaine dans le cadre de son émission diffusée sur 702 Radio, l’épouse du prince Albert II de Monaco rompt le silence et dément toutes les rumeurs de divorce au sein de son couple. Charlène de Monaco de retour au Rocher. La date enfin connue !

Charlène de monaco annonce son retour à la Principauté.

Comme annoncé quelques jours plus tôt dans les colonnes de Gala, l’ex-nageuse olympique subira prochainement une énième intervention chirurgicale suite aux complications de la grave infection ORL qu’elle avait attrapée des mois plus tôt. De plus, le souverain et ses jumeaux comptaient_il y a peu_ la rejoindre pour être à son chevet. Malencontreusement, l’instabilité politique qui sévit en Afrique du Sud notamment dans la région où se trouve la princesse de Monaco a quelque peu entravé les projets du prince.

Ayant eu vent de tout ce qui se dit sur leur couple, Charlène de Monaco n’en pouvait plus et a préféré briser la glace afin de faire taire les mauvaises langues. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Charlène de Monaco réagit face aux rumeurs. Des semaines plus tôt, la maman de Jacques et Gabriella a rassuré de l’unité de son couple. Ils viennent_ce 01 juillet_de célébrer leurs noces d’étains. Elle n’a pas caché combien elle lui est difficile de vivre éloigné de sa famille. Dans la foulée, elle a précisé que le prince Albert lui a été d’un précieux soutien. Il est le « roc » sur lequel elle s’appuie particulièrement dans ces moments difficiles.

Le prince Albert n’a pas été évoqué 

Son retour, indiquait-elle, ne sera pas possible avant le mois d’octobre prochain, et ce, poursuivait-elle, pour des raisons de santé. Si elle a encore une fois évoqué que ses enfants lui manquaient, la princesse n’a pas tenu à évoquer son mari tout au long de l’entretien. De quoi laisser tout de même place au doute. On vous tient au courant comme toujours.