Accueil / People / Charlène de Monaco : l’opération serait-elle qu’une mascarade pour masquer les problèmes avec le prince Albert II ?

Charlène de Monaco : l’opération serait-elle qu’une mascarade pour masquer les problèmes avec le prince Albert II ?

Charlène de Monaco l'opération serait-elle qu'une mascarade pour masquer les problèmes avec le prince Albert II

Cette énième opération de Charlène de Monaco serait-elle qu’une mascarade pour masquer les problèmes avec le prince Albert II ? On fait le point !

Le retour de Charlène de Monaco au Rocher devient de plus en plus compliqué avec sa nouvelle opération chirurgicale. Les rumeurs de tensions au sein de son couple tendent également à s’intensifier. C’est à se demander si les rumeurs qui courent n’ont pas une part de véracité. L’opération de Charlène de Monaco serait-elle qu’une mascarade pour masquer les problèmes avec le prince Albert II ?

L’absence de Charlène de Monaco inquiète les Monégasques.

Charlène de Monaco inquiète énormément les Monégasques. La princesse de Monaco n’est toujours pas rentrée de son voyage humanitaire effectué depuis mai dernier. Un voyage qui au départ, avait été motivé par la lutte contre le braconnage des rhinocéros ainsi que la préservation de la faune. Sauf qu’une grave infection de la sphère ORL a tout compliqué. Depuis, la mère de Jacques et Gabriella est portée disparue sur le Rocher.

Comme elle en avait informé des semaines plus tôt, l’équipe médicale en charge de son état de santé lui interdit de prendre l’avion. Mais beaucoup commencent à croire que ce n’est qu’une supercherie destinée à masquer les problèmes de couple qui existent entre Charlène de Monaco et le prince Albert.

Une proche révèle pourquoi Charlène de Monaco ne quittera jamais le prince Albert.

L’ex-nageuse professionnelle aurait il y a peu_entrepris des démarches pour rester définitivement vivre en Afrique du Sud. Comme indiqué dans les colonnes du magazine allemand Bunte, la femme de 43 ans serait à la recherche d’une nouvelle maison dans les lieux. Mais ce n’est pas tout, elle envisagerait aux dernières nouvelles de déplacer une partie de ses activités professionnelles dans son pays d’exil. Une seule chose pourrait lui faire changer d’avis comme l’avait affirmé une proche amie de la princesse. Il s’agit de ses jumeaux. « Elle ne quittera jamais ses enfants« , peut-on lire dans les colonnes de Voici. Voilà qui pourrait l’amener à revenir au plus vite à la Principauté. Sinon, Charlène de Monaco semble tout faire pour rester en Afrique du Sud.