Accueil / People / Charlène de Monaco fait une nouvelle apparition vidéo depuis l’Afrique du Sud, son port de masque interpelle

Charlène de Monaco fait une nouvelle apparition vidéo depuis l’Afrique du Sud, son port de masque interpelle

Charlène de Monaco fait une nouvelle apparition vidéo depuis l'Afrique du Sud son port de masque interpelle

Après les images inquiétantes dévoilées par Daily Mail, Charlène de Monaco fait une nouvelle apparition vidéo depuis l’Afrique du Sud, son port de masque interpelle. L’équipe rédactionnelle de Trop Libre vous invite à découvrir la vidéo inédite en question dans nos prochaines lignes.

Depuis l’entretien accordé par la princesse de Monaco à la journaliste Mandy Wiener, le visage totalement défiguré de l’épouse du prince Albert II de Monaco fait polémique. Tout le monde s’accorde à dire que c’est le résultat d’une opération de chirurgie esthétique ratée. Voilà peut-être la raison qui aurait poussé la maman des jumeaux Jacques et Gabriella d’adopter un nouveau look. Charlène de Monaco fait une nouvelle apparition vidéo depuis l’Afrique du Sud, son port de masque interpelle.

Cette vidéo inédite où Charlène de Monaco renforce son engagement pour la lutte anti-braconnage des rhinocéros.

L’ex-nageuse olympique de 43 ans a été filmée en pleine nature, le visage masqué. De quoi faire repartir de plus belle les rumeurs sur sa chirurgie ratée. Mais il faut croire que son engagement est plus fort que tout.

Si la Première dame du Rocher a maintes fois rompu le silence pour faire taire les mauvaises langues, elle s’est contentée cette fois d’aller droit au but. Elle a préféré poursuivre ses engagements et inciter les gens à la rejoindre dans le cadre de sa lutte contre le braconnage des rhinocéros et la préservation de la faune.

« Unissons-nous sous mon initiative #ChasingZero et mettons fin aux atrocités qui mettent en danger notre précieuse faune », incitait soigneusement Charlène de Monaco dans sa vidéo.

Le prince Albert et ses enfants bientôt en Afrique du Sud.

Elle devrait bientôt recevoir la visite du souverain ainsi que de leurs deux enfants. Un voyage qui a été annoncé via un communiqué du Palais. Si ce voyage a été reporté_ à plusieurs reprises_ c’est en raison de l’instabilité politique engendrée par l’incarcération de l’ancien président Jacob Zuma.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii