Accueil / People / Charlène de Monaco ravagée par la chirurgie ? Qu’est-il vraiment arrivé à son visage ?

Charlène de Monaco ravagée par la chirurgie ? Qu’est-il vraiment arrivé à son visage ?

Charlène de Monaco ravagée par la chirurgie ? Qu’est-il vraiment arrivé à son visage ?

Charlène de Monaco ravagée par la chirurgie plastique ? Son visage complètement transformée. Cette déformation inquiète. Explications.

Charlène de Monaco ravagée par la chirurgie ? Elle est pointée du doigt pour avoir abusé de la chirurgie esthétique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EGOS (@egoslr)

Charlène de Monaco grande adepte de la chirurgie esthétique ?

A en croire son visage complètement transformé, il n’y a pas de doute : l’ancienne nageuse en a visiblement_pour ne pas dire lourdement_trop abusé de la chirurgie esthétique. Son visage, aux expressions peu naturelles, n’a désormais plus rien à avoir avec celui qu’elle avait initialement ( avant de devenir Première dame du Rocher, NDLR).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Monaco Tribune (@monacotribune)

Selon un article publié en 2019 par nos confrères de chez 7sur7, la maman de Jacques et Gabriella a commencé à succomber à l’appel du bistouri six ans seulement après qu’elle a fréquenté le prince Albert de Monaco II et ce malgré son jeune âge. « Botox », « fillers », « lifting », « augmentation mammaire« … Elle a fait un peu de tout. « Marcher dans les traces de Grace Kelly, grande beauté dont Monaco garde un souvenir vivace » n’a pas été donc si évident.

Quand je suis arrivée au palais, personne ne m’a donné le mode d’emploi pour devenir une princesse. Les murs du château n’avaient plus vu de couple royal depuis vingt ans”, confiait-elle à l’époque à Paris Match. “Ce fut un défi pour moi de m’adapter au monde particulier dans lequel mon mari évoluait, poursuivait-elle. Cela lui aurait alors amené à recourir à la chirurgie esthétique au point que c’en est devenu une véritable dépendance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elle Italia (@elle_italia)

 » Au début, ses retouches étaient minimales, soit une injection par-ci par-là. Mais maintenant, poursuit une proche. Elle subit des interventions plastiques toutes les quelques semaines« .

La princesse de Monaco se réfugie-t-elle en Afrique du Sud à cause de sa nouvelle apparence catastrophique ?

Charlène de Monaco a évoqué une nouvelle opération avant d’annoncer que son retour ne sera possible que vers la fin du mois d’octobre. Si les rumeurs de tensions au sein de son couple ont toujours été la première hypothèse évoquée depuis bien des mois, la raison de cette absence ( ou fuite) se précise. La princesse de Monaco s’y réfugie (( en Afrique du Sud)à cause de sa nouvelle « apparence catastrophique ». Il se murmure que la femme de 43 ans « aurait eu recours à une opération » qui a mal terminé.
La vidéo interview de Charlène de Monaco à Mandy Wiener, récemment publiée par l’équipe de Daily Mail affiche le visage totalement déformé de la femme du souverain. « Lèvres gonflées, visage boursouflé, pommettes rehaussées, joues creusées,… Charlène de Monaco est MECONNAISSABLE !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Pages (@theroyalpages)