Accueil / People / Charlène de Monaco défigurée et méconnaissable, son opération de chirurgie esthétique ratée dévoilée, preuves à l’appui

Charlène de Monaco défigurée et méconnaissable, son opération de chirurgie esthétique ratée dévoilée, preuves à l’appui

Charlène de Monaco défigurée et méconnaissable, son opération de chirurgie esthétique ratée dévoilée, preuves à l'appui

Son visage n’est plus celle qu’on lui connaît ! Charlène de Monaco défigurée et méconnaissable. Son opération de chirurgie esthétique ratée se précise.

Les interventions chirurgicales n’en finissent toujours pas ! Charlène de Monaco demeure retranchée loin de toute sa famille sur les terres sud-africaines. La raison se précise… Si les rumeurs laissent croire à des problèmes de couple, il y aurait bien plus grave. La raison se précise… La princesse de Monaco s’affiche enfin et son visage fait peur. Charlène de Monaco défigurée et méconnaissable.

L’hypothèse de Stéphane Bern sur la chirurgie ratée de Charlène se confirme.

L’hypothèse de Stéphane Bern semble alors tenir parfaitement la route. La maman des jumeaux Jacques et Gabriella fait face aux résultats catastrophiques d’une opération de chirurgie esthétique ratée. « Les photos qu’elle poste laissent planer un doute. De mauvaises langues voient dans leur flou artistique l’indice d’une énième métamorphose opérée sur son visage.« , avance l’expert en têtes couronnées dans les colonnes du magazine Paris Match.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @miss_nostalgiamc

L’histoire d’une soi-disant « infection de la sphère ORL » n’a donc finalement été qu’une simple mascarade ? Infection qui s’est compliquée et comme quoi, l’empêche de prendre l’avion. L’épouse du prince Albert II de Monaco avait en effet, juste avant son voyage pour l’Afrique du Sud, subit une opération de la mâchoire, un Sinus lift, mieux connu par « comblement de sinus ». L’objectif principal est de permettre à l’os de la mâchoire d’être suffisamment haut afin de supporter l’implant dentaire.

Le retour de Charlène de Monaco au Rocher de nouveau compromis ?

« Je ne savais pas que je souffrais déjà des complications aux oreilles, au nez et à la gorge(…) Après une vive douleur aux oreilles, je m’étais rendue chez un ORL qui, avait aussitôt « amorcé un traitement ». Un traitement qui ne donne toujours pas l’effet escompté. Si l’ex-nageuse professionnelle annonce pouvoir repartir d’ici fin octobreIl y a peu de chance à ce qu’elle s’en tienne encore à cette date.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @miss_nostalgiamc

La vidéo dévoilée ce 03 août par Daily Mail fait peur. Déjà que sur Instagram, ses photos dissimulent à chaque fois le bas de sa mâchoire, la vidéo de l’entretien filmé entre la femme de 43 ans et la journaliste Mandy Wiener ne laissent place à aucun doute : le bas de son visage est bien différent de celui qu’on lui connaît.