Accueil / People / Charlène de Monaco réopérée en urgence, la visite du prince Albert II sans cesse reportée !

Charlène de Monaco réopérée en urgence, la visite du prince Albert II sans cesse reportée !

Charlène de Monaco réopérée en urgence, la visite du prince Albert II sans cesse reportée !

Aux dernières nouvelles, Charlène de Monaco a été réopérée en urgence, mais la visite du prince Albert II reste sans cesse reportée.

Selon de nombreuses sources concordantes, la princesse Charlène vient d’avoir une infection récidivante, obligeant ses médecins traitants, en contact permanent avec le service médical de la principauté de Monaco, de la repasser sur le billard.

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Charlène de Monaco…

Un nouveau choc pour la mère de famille qui ne peut pas encore compter sur le soutien physique de son mari ainsi ses adorables jumeaux. Si la petite famille reste connecter grâce à un appel vidéo systématique, elle aurait voulu avoir les trois personnes les plus importantes de sa vie dans son chevet. Surtout pour cette troisième opération qui s’avère être très compliquée à en croire à certaines rumeurs qui font état d’une intervention de dernière chance.

D’autres sources très proches de la princesse affirment par ailleurs que ses chirurgiens tentent le tout pour le tout. Une telle opération malgré la renommée mondiale de ses médecins, toute grosse intervention de ce genre n’est pas sans risque.

« La princesse est encore en Afrique du Sud pour des raisons de santé, Elle doit subir une autre intervention assez lourde de la zone ORL« , confirmait l’équipe de Charlène au micro de la rédaction de Gala.

Charlène de Monaco retrouve du réconfort dans la belle victoire de Tatjana Schoenmaker, aux JO de Tokyo.

Compte tenu des problèmes sociopolitiques provoqués par l’emprisonnement de celui qui succédé à Nelson Mandela, Jacob Zuma, la possibilité de son voyage reste très improbable… Sauf changement de dernière minute.

En attendant, Charlène retrouve du réconfort suite à la belle victoire de sa compatriote sud-africaine,Tatjana Schoenmaker, aux JO de Tokyo. En effet, cette nageuse de haut niveau a remporté le 200m brasse en établissant en outre un nouveau record du monde (2’18 »95) le vendredi dernier.

« Chère Tatjana, je suis si heureuse pour toi !, écrivait très fièrement Charlène, elle qui a déjà représenté l’Afrique du Sud aux JO de Sydney organisé en 2000. « Prépare-toi au meilleur sentiment du monde… Ta performance n’est pas seulement la tienne mais aussi celle de tout un pays et de toute la communauté des nageurs« , a-t-elle terminé.