Accueil / People / Charlène de Monaco se dévoile dans une nouvelle photo qui fait peur

Charlène de Monaco se dévoile dans une nouvelle photo qui fait peur

Charlène de Monaco se dévoile dans une nouvelle photo qui fait peur

Après l’énorme polémique engendrée par sa dernière vidéo, Charlène de Monaco se dévoile dans une nouvelle photo qui fait peur ! Découvrez les images.

L’épouse du prince Albert de Monaco a_ à l’entame de ce mois_fait polémique depuis la dernière interview qu’elle a accordée auprès de la journaliste sud-africaine Mandy Wiener. Son visage défiguré a fait jaser. Ils se murmurent depuis que la maman de Jacques et Gabriella se retranche en Afrique du Sud pour se cacher. Supposée avoir abusé de la chirurgie esthétique, elle serait actuellement aux prises avec les conséquences ratées d’une énième intervention. Une proche ayant balancé que la princesse de Monaco est devenue accro au bistouri. Charlène de Monaco se dévoile dans une nouvelle photo qui fait peur ! Ce cliché inédit va encore faire beaucoup de bruit.

Charlène de Monaco se cache-t-elle ? Encore une autre étonnante photo !!!

Problèmes de couple, énième infidélité du prince Albert, divorce, chirurgie esthétique ratée, sorcellerie,… Peu importe ce à quoi l’on essaie d’expliquer la longue absence de Charlène de Monaco du Rocher, elle n’en est pas moins engagée dans la lutte qui lui tient à cœur. L’ex-nageuse professionnelle s’est saisie ce dimanche 8 août de son compte Instagram pour partager  nombreuses photographies prises depuis l’Plqrtjz ej Gje où elle réside. C’est une des photos de la série qui interpelle. Cette dernière sur laquelle s’est dévoilée étrangement la rivale de Nicole Coste. Aurait-elle peur de montrer ce qu’est devenu son visage ? Cela l’aurait-elle incité à mettre ces retouches en noir et blanc ?

« Pensez à vos enfants et rentrez chez vous ! »

La femme de 43 ans s’affichait avec le contour des yeux foncés et en position de combat en pointant son adversaire du doigt. Si Charlène de Monaco voulait montrer l’image d’une guerrière, beaucoup l’interprètent autrement. C’est une action menée dans le cadre de la protection des rhinocéros dans le but d’appeler au don. « La corne de rhinocéros n’est pas cool ! Unissons-nous sous mon initiative #ChasingZero et mettons fin aux atrocités qui mettent en danger notre précieuse faune », faisait-elle mention en légende

La tante de Charlotte Casiraghi a bien fait réagir mais autrement. Peut-on lire de quelques commentaires récoltés en pêle-mêle : « Pensez à vos enfants et rentrez chez vous ! »,« Rentrez près de vos enfants », « Honte à vous ! »