Accueil / People / Albert et Charlène de Monaco, leur pot aux roses découvert

Albert et Charlène de Monaco, leur pot aux roses découvert

Albert et Charlène de Monaco, leur pot aux roses découvert

Leurs excuses ne passent plus. Ce détail qui les a trahis… Albert et Charlène de Monaco, leur pot aux roses découvert. On vous dit tout !

Une source proche a récemment balancé sur le couple princier. Albert et Charlène de Monaco, leur pot aux roses découvert. Si Charlène de Monaco essaie par tous les moyens de cacher la crise conjugale qu’il traverse avec le prince Albert II de Monaco, cela devient aujourd’hui de plus en plus difficile de jouer le jeu.

Charlène de Monaco ne veut-elle plus jouer le jeu ? Cette réaction qui fait couler beaucoup d’encre.

Gala annonçait il y a peu, qu’elle allait subir une énième intervention suite aux complications de sa grave « infection de la sphère ORL« . Les Monégasques commencent à se poser de questions et parlent d‘ »abandon de poste« . Ce qui a certainement poussé la princesse de Monaco a brisé de nouveau le silence autour de son absence de la Principauté.

Si elle a assuré revenir au Rocher cette fin octobre, rien n’est encore sûr. Cette date servirait juste à faire taire les rumeurs le temps qu’ils trouvent une autre excuse à donner. Il faut dire que ses incessantes interventions commencent à ne plus tenir la route. Et ce n’est pas un intime de la famille royale qui dira le contraire.

Une source proche révèle que Charlène de Monaco ne compte pas revenir au Rocher.

 » Les patients présentant des problèmes très graves sont constamment transportés par avion vers d’autres parties du monde(…) La princesse, assurait la source en question auprès de Daily Mail. A les meilleurs médecins du monde pour s’occuper d’elle, rendre un vol de retour extrêmement sûr et confortable n’est pas si difficile ». Ce qui est très plausible.

D’ailleurs, la dernière réaction de Charlène de Monaco est très évocatrice. Si elle s’était donnée la peine de rassurer de l’unité de son couple lors de sa précédente sortie médiatique, elle n’a pas fait_pour cette fois_allusion au souverain. Elle s’est contentée uniquement de dire que c’est la « plus longue période » pendant laquelle elle a été «  loin de l’Europe et de (s)es enfants« . Voilà qui va relancer les rumeurs de plus belle !