Accueil / People / Charlène de Monaco et le prince Albert en pleine séparation ? Les dernières démarches de la princesse ne laissent place au doute

Charlène de Monaco et le prince Albert en pleine séparation ? Les dernières démarches de la princesse ne laissent place au doute

Charlène de Monaco et le prince Albert en pleine séparation ? Les dernières démarches de la princesse ne laissent place au doute

Charlène de Monaco et le prince Albert en pleine séparation ? Les dernières démarches de la princesse ne laissent place au doute. On vous dit tout !

Le magazine Voici aurait-il eu raison ? Charlène de Monaco et le prince Albert en pleine séparation, les dernières démarches de la princesse ne laissent place au doute. 

Cette raison qui aurait poussé Charlène de Monaco à fuir le Rocher.

Si la princesse de Monaco a quitté le Rocher pour l’Afrique du Sud, c’était tout d’abord en vue d’entreprendre un voyage humanitaire pour la lutte anti-braconnage des rhinocéros. Sauf que ça faisait bien longtemps que cette mission est arrivée à son terme or Charlène de Monaco elle, n’est toujours pas rentrée. De quoi faire alimenter des rumeurs de séparation entre le couple. Ce voyage aurait été le moyen qu’a trouvé la Première dame de Monaco de fuir le château.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charlène De Monaco (@char.lene392)

Une source proche de la famille princière aurait indiqué dans les colonnes de Voici que la maman de Jacques et Gabriella ne pense pas rentrer de sitôt. « C’est en train de prendre des proportions énormes, tout le monde commence à croire qu’elle ne rentrera pas », pouvait-on lire ce début juillet. Son « infection de la sphère ORL » lui permet en effet de tenir une explication qui tient la route quant à son acharnement de vouloir y rester. Si Charlène de Monaco a laissé passer ses deux enfants illégitimes, – Jazmin Grace Grimaldi, née d’une liaison avec Tamara Jean Rotolo (1992) et Alexandre Coste, né de sa relation avec une hôtesse de l’air togolaise Nicole Coste (2003)- le troisième enfant caché déroge à la règle.

Ces démarches entreprises par Charlène de Monaco en disent long.

Charlène de Monaco envisage de trouver un pied à terre dans son pays d’exil. Selon Bunte, la femme de 43 ans souhaiterait même d’y étendre ses activités professionnelles. Elle compte y délocaliser une des entreprises de Gareth Wittstock, son frère. « L’amie de Charlène et millionnaire autodidacte, Colleen Glaeser, 47 ans, a aidé à conclure l’accord de l’entreprise. La Sud-Africaine soutient la princesse dans les moments difficiles. Des confidents rapportent que Charlène cherche depuis longtemps une maison près de Johannesburg », précise le magasin allemand qui soutient que des « choses étranges » s’effectuent à Monte-Carlo. Elle vient récemment de faire l’acquisition d’un cheval star du circuit équestre sud-africain. Revenir au Rocher n’est vraiment pas dans les prochains projets de l’ex-nageuse olympique.