Accueil / People / Retour compliqué de Charlène de Monaco au Rocher_ La guérilla avec Caroline reprend !

Retour compliqué de Charlène de Monaco au Rocher_ La guérilla avec Caroline reprend !

Retour compliqué de Charlène de Monaco au Rocher_  La guérilla avec Caroline reprend !

Retour compliqué de Charlène de Monaco au Rocher_ La guérilla avec Caroline reprend ! Découvrez plus de détails dans nos prochaines lignes.

Retranchée depuis ce mois de mai dernier en Afrique du Sud, l’épouse du prince Albert envahit dès lors les actualités. Retour compliqué de Charlène de Monaco au Rocher_  La guérilla avec Caroline reprend !

Ce « Game of Thrones » entre Charlène et Caroline de Monaco.

Ayant chopé une grave infection de la sphère ORL, la mère des jumeaux a subi trois opérations de suite à la tête. Elle a depuis raté pleins d’évènements au Rocher. L’occasion pour la princesse Caroline de Monaco de signer son retour médiatique.  » Gageons que Caroline n’a rien d’une intermittente du gotha et que, cette fois, elle fera sans doute tout pour garder sa « pole position » dans le cœur des Monégasques ». Gossip.net parle même d’une possible « Game of Thrones« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Revista ¡HOLA! (@holacom)

Profitons de l’absence de Charlène de Monaco, l’aînée des Grimaldi n’a pas manqué l’occasion de se faire voir. Pour le 3ème et dernier jour du 15ème anniversaire du Jumping International de Monte Carlo, elle est venue assister à l’évènement aux côtés de sa fille, Charlotte Casiraghi ainsi que de son petit-fils, Raphaël Elmaleh.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @miss_nostalgiamc

« Caroline tient sa revanche » !

En effet, si entre les deux princesses, les choses vont si mal c’est parce que depuis l’arrivée de l’ex-nageuse professionnelle au Rocher, l’ex-belle-mère de Gad Elmaleh a été relayée au second rang.

Jusqu’à aujourd’hui, évoque France Dimanche, cela fait « Dix ans ! Dix longues années« , pour Caroline de Monaco « à vivre dans l’ombre de l’astre blond. Dix ans d’éclipse et de figuration muette après avoir eu le premier rôle parlant. Mais aujourd’hui la place est vacante, et Caroline tient sa revanche » ! Le retour de la femme du prince Albert II ne sera pas sans conséquence. Leur guérilla sournoise sera certainement relancée. La rédaction de Trop Libre ne manquera pas de vous tenir au courant.