Accueil / People / Caroline et Charlène de Monaco en guerre, le prince Albert sort son veto !

Caroline et Charlène de Monaco en guerre, le prince Albert sort son veto !

Caroline et Charlène de Monaco en guerre, le prince Albert sort son veto !

L’histoire pourrait inspirer un réalisateur et être portée à l’écran. Caroline et Charlène de Monaco toujours en guerre, le prince Albert sort enfin son veto. Tout de suite les détails !

Aux dernières nouvelles, les choses ne cessent de se compliquer entre les deux femmes. Selon certaines sources, la véritable raison qui nourrit leur discorde pourrait bien être dévoilée au grand public à travers une série comme The Crown. Alertée, la principauté brise le silence. Caroline et Charlène de Monaco toujours en guerre, le prince Albert sort enfin son veto.

Le grand succès de The Crown…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Crown (@thecrownnetflix)

The Crown est une fiction qui s’est inspirée de l’histoire de la famille royale britannique en s’appuyant sur les dissensions internes qui mettent à l’épreuve l’intégrité de chacun des membres. La première saison, diffusée exclusivement sur Netflix depuis 2016, met en scène le mariage du prince Philip avec la princesse Élisabeth (héritière au trône d’Agleterre). Pour pouvoir épouser la femme qu’elle aime, Philip de Grèce a dû renoncer à ses titres (nationalité et religion). Son rôle consistera d’aider son épouse dans l’exercice de ses fonctions.

Condamné par sa maladie, le roi George VI avait réussi à convaincre Winston Churchill d’accepter celle qui est devenue plus tard la reine d’Angleterre, de le représenter à la visite officielle des pays du Commonwealth… Une série à succès pour Netflix qui a pu tourner cinq saisons d’affilée.

Netflix souhaiterait en effet reproduire les mêmes scènes avec la famille du Rocher. Le géant américain serait attiré par la guerre opposant Caroline de Monaco et Charlène de Monaco ainsi que les dernières révélations sur la fille illégitime du prince Albert de Monaco.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

« Ce n’est pas un reflet exact de la réalité« .

Interrogé par nos confrères de Le Soir Mag, le prince Albert a été très clair. « The Crown est très bien réalisée, les acteurs sont très bons, reconnaissait-il. Mais ce n’est pas un reflet exact de la réalité », estimait le papa de Gabriella et Jacques. «Non seulement c’est romancé, mais parfois aussi un peu déformé pour amener cette petite touche de controverse », précisait-il par la suite. «Je n’aurais pas envie que la Principauté soit traitée de la même façon », a-t-il fait bien savoir.