Accueil / People / Charlène de Monaco sur la fin de son histoire avec Le Rocher ? La princesse se confie

Charlène de Monaco sur la fin de son histoire avec Le Rocher ? La princesse se confie

Charlène de Monaco sur la fin de son histoire avec Le Rocher ? La princesse se confie

Charlène de Monaco sur la fin de son histoire avec Le Rocher ? La princesse vient récemment de se confier sur le sujet… On vous donne les détails.

«  C’est en train de prendre des proportions énormes, tout le monde commence à croire qu’elle ne rentrera pas », confiait une source au magazine Voici. « Caroline qui n’a jamais apprécié sa belle-sœur est sans doute la plus remontée », indique encore l’hebdo. « C’est Caroline, peut-on lire. Qui régente le Palais et elle est en colère : elle estime que Charlène met la principauté en danger« . Charlène de Monaco sur la fin de son histoire avec Le Rocher ? 

Charlène de Monaco évoque enfin la polémique sur son couple.

En effet, cela fait de nombreux mois que Charlène de Monaco avait disparu des radars pour un voyage humanitaire dans son pays exil, en Afrique du Sud. Retranchée dans les terres sud-africaines, l’ex-nageuse professionnelle avait manqué le dixième anniversaire de son mariage avec le prince Albert de Monaco II. Depuis les rumeurs vont bon train au sujet de son couple. Sont-ils sur le point de divorcer ? Serait-il vrai que la maman de Gabriella et de Jacques ne souhaite pas repartir pour le Rocher ? Son état de santé ne serait-elle que des excuses ? La princesse est enfin sortie de son silence.

« Albert est mon rocher et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse » !

Interviewée par Channel24, un média sud-africain, la belle-sœur de Caroline de Monaco a rassuré sur « l’unité de son couple » avec le prince Albert. « C’est une période difficile pour moi. Mon mari et mes enfants me manquent beaucoup. [..] Albert est mon rocher et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse. », indiquait la femme de 43 ans.  » Ce qui a été extrêmement difficile pour moi, c’est lorsque mon équipe médicale m’a dit que je ne pouvais pas rentrer chez moi pour mon 10e anniversaire de son mariage », continuait-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

« Cette année sera la première fois que je ne serai pas avec mon mari pour notre anniversaire en juillet, ce qui est difficile et cela m’attriste », avait fait part Charlène de Monaco dans un communiqué afin de faire taire les rumeurs.