Accueil / People / Charlène de Monaco : son drôle de surnom en Afrique du Sud

Charlène de Monaco : son drôle de surnom en Afrique du Sud

Charlène de Monaco : son drôle de surnom en Afrique du Sud

La rédaction de Trop Libre vous dévoile le drôle de surnom de Charlène de Monaco en Afrique du Sud. Un surnom bien différent et un brin sexiste…

Charlène de Monaco est née à Bulawayo au Zimbabwe. Du haut de ses 12 ans,
sa famille quitte ce pays pour vivre en Afrique du Sud. Passionnée depuis son jeune âge par la natation, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella a marqué l’histoire de son pays par ses talents de nageuse. Découvrez le drôle de surnom de Charlène de Monaco en Afrique du Sud. 

Charlène de Monaco : sa vie avant de devenir princesse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Revista ¡HOLA! (@holacom)

Avant son mariage avec le Souverain, Charlène Lynette Wittstock (de son nom de jeune fille, NDLR) est connue du monde entier pour être une championne du monde de natation. Des blessures ont malencontreusement eu raison de sa carrière. C’est en 2007 qu’elle arrête la compétition alors qu’elle s’est qualifiée pour les JO de Pékin. C’était courant 2000 lors d’une rencontre internationale que Charlène de Monaco a croisé celui qui devient son époux en 2011. Elle avait cette année-là remportée la médaille d’or du 200 m dos au Meeting international de natation de Monaco,  »Marenostrum », et le Prince Albert lui, présidait l’évènement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Strawberryy (@___strawwberryy)

Ce surnom très sexiste de Charlène de Monaco dans son pays d’exil.

Bien connu dans son pays, un surnom assez sexiste lui avait été affublé comme dévoilé dans les lignes de Charlene et ces drôles de dames de Monaco. La princesse avait été surnommée par les médiaux locaux de la « blonde avec un cerveau« . Des semaines se sont déjà écoulées depuis que l’épouse du prince Albert de Monaco s’est retranchée dans les terres sud-africaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Point De Vue (@pointdevue)

Elle a raté jusque-là bien des évènements au Rocher et notamment le 10ème anniversaire de son mariage avec le prince. Elle ne peut encore rejoindre sa famille à cause de ses graves ennuis de santé. Son infection de la sphère ORL s’est quelque peu compliquée. D’ailleurs, Charlène de Monaco a déjà à cause de cette infection, subi trois interventions à la tête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Francesco Vicario (@the_royalgrammer)