Accueil / People / Charlène de Monaco maigrichonne : ce qu’elle regrette le plus avec Albert !

Charlène de Monaco maigrichonne : ce qu’elle regrette le plus avec Albert !

Charlène de Monaco maigrichonne : ce qu’elle regrette le plus avec Albert !

La princesse ne se remet pas encore de sa lourde opération au niveau de la tête. Charlène de Monaco toute maigrichonne dévoile ce qu’elle regrette le plus avec le prince Albert. Les détails !

La jolie blonde âgée à peine de 43 ans est complètement méconnaissable. Aux dernières nouvelles, la princesse, totalement épuisée, est en train de vivre un véritable cauchemar, aussi bien moral que physique. Charlène de Monaco maigrichonne révèle enfin ce qu’elle regrette le plus avec son époux Albert.

Charlène de Monaco anéantie en apprenant l’existence de cet enfant illégitime de son mari, le prince Albert.

Charlène de Monaco est confrontée à une double épreuve qui précipiterait sa descente aux enfers. Mis à part cette très grave opération pratiquée au niveau de sa tête, elle doit faire face à cette rumeur accablante sur son mari, le prince Albert de Monaco.

Selon plusieurs sources concordantes, le prince Albert de Monaco aurait un enfant illégitime. Une inconnue, sortie de nulle part, avait fait une révélation fracassante. Elle désigne en effet le prince comme étant le père biologique de sa fille. Une nouvelle qui n’a fait qu’amplifier les problèmes de santé de sa femme. Il y a quelques jours, le magazine France Dimanche avait même précisé que Charlène de Monaco aurait été anéantie en l’apprenant.

« Charlène ne serait peut-être pas restée insensible à une nouvelle aussi choquante ».

Nos confrères de France Dimanche avaient précisé par la suite que la maman de Jacques et Gabriella ne pourrait pas supporter surtout cette action déposée par la Brésilienne (la mère de l’enfant en question) devant la cour de milanaise. Le dossier aurait donc précisé que la petite fille serait née au courant de l’année 2005. Le prince aurait donc débuté sa liaison avec cette femme quelques années après son mariage avec sa femme, Charlène de Monaco. Ce qui compliquerait très certainement la situation.

« Charlène ne serait peut-être pas restée insensible à une nouvelle aussi choquante. Et si à travers les photos postées en ligne elle veut montrer que tout va bien, il faut se méfier, car elle tente simplement de sauver les apparences ».

La réaction de Charlène de Monaco…

Officiellement, elle n’avait rien montré. « Cette année, ce sera la première fois que je ne serais pas aux côtés de mon mari pour célébrer son anniversaire. Ça m’attriste (…) »,regrettait-elle.