Accueil / People / Ce message très intrigant de Charlène pour ses 10 ans de mariage avec Albert de Monaco

Ce message très intrigant de Charlène pour ses 10 ans de mariage avec Albert de Monaco

Ce message très intrigant de Charlène pour ses 10 ans de mariage avec Albert de Monaco

Déjà que les rumeurs sur leur couple vont bon train, ce message très intrigant de Charlène pour ses 10 ans de mariage avec Albert de Monaco laisse perplexe. On fait le point pour vous !

Découvrez dans nos prochaines lignes le message très intrigant de Charlène pour ses 10 ans de mariage avec Albert de Monaco.

Il faut dire que pour une personne qui célèbre ses noces d’étain, la princesse fait une bien étonnante publication. Si l’on s’attendait tous à une déclaration d’amour enflammée, Charlène de Monaco a voulu le souhaiter autrement. C’est un 1er juillet que l’ex-nageuse olympique disait « oui » au prince Albert II de Monaco depuis la Salle du Trône du Palais de Monaco avant la cérémonie religieuse fêtée le 02 juillet 2011.

Malencontreusement, la maman de Gabriella Thérése Marie et Jacques Honoré Rainier a été retenue en Afrique du Sud. Elle est contrainte d’y rester le temps de se remettre d »une grave « infection de la sphère ORL » qui lui a valu 03 interventions chirurgicales. « Cette année sera la première fois que je ne serai pas avec mon mari pour notre anniversaire en juillet, ce qui est difficile et cela m’attriste », avait déclaré_ un peu plus tôt_Charlène de Monaco à travers un communiqué.

Charlène de Monaco avait_ ce jeudi_posté une vidéo montrant une mère rhinocéros avec son petit.  Un post qu’elle a fait suivre de la légende : « Mommy and baby doing well » (« La mère et son petit vont bien »). Un clin d’œil post à son engagement contre le braconnage et sa lutte pour la préservation de la faune sauvage en danger.

« Joyeux anniversaire Albert. Merci pour la grâce accordée à nos deux beaux enfants » !

Sinon, elle n’avait pas manqué de poster une vidéo retraçant leur love story ainsi que celle de la famille qu’ils ont tous deux fondée. « Joyeux anniversaire [de mariage] Albert. Merci pour la grâce accordée à nos deux beaux enfants », avait-il pris soin de mettre en légende.

Son mari et ses enfants avaient_ il y a peu_ séjourné en Afrique pour la rendre visite. Elle a d’ailleurs quelques jours plus tôt, partagé cette photo où l’on pouvait voir « le prince Albert II et leurs deux enfants posaient en plein safari ».