Accueil / People / Charlène et Albert de Monaco : problèmes familiaux exhumés, cette mise au point implacable

Charlène et Albert de Monaco : problèmes familiaux exhumés, cette mise au point implacable

Charlène et Albert de Monaco : problèmes familiaux exhumés, cette mise au point implacable

Charlène et Albert de Monaco : problèmes familiaux exhumés. Découvrez plus de détails dans les prochaines lignes de cet article.

Mille et une hypothèses ont vu le jour depuis le départ de la Première dame du Rocher en Afrique du Sud. Les problèmes familiaux de Charlène et Albert de Monaco exhumés. On vous décrypte tout de A à Z.

« C’est en train de prendre des proportions énormes  » !

Alors que les Monégasques s’attendent au retour de la princesse au Rocher, Voici a alimenté_ce début juillet_des rumeurs de divorce du couple princier. «  C’est en train de prendre des proportions énormes, tout le monde commence à croire qu’elle ne rentrera pas », confiait même une source au magazine Voici. Des allégations auxquelles la belle-sœur de Caroline de Monaco a tenu à répondre.

Les récents propos de Public qui fait état de l’épanouissement total de la maman des jumeaux en Afrique du Sud ne font que renforcer ses rumeurs. Elle profite « du goût des plaisirs simples, loin du palais, où elle ne se serait jamais sentie à l’aise », peut-on lire. « Là où elle est heureuse, là où elle se sent bien ! Cela n’a pas été le cas à Monaco depuis longtemps », indique à son tour Bunte.

Charlène de Monaco sort du silence et fait une mise au point.

Mais c’était sans attendre à la mise au point implacable de Charlène de Monaco qui lève enfin le voile sur toute cette histoire, notamment la santé de son couple avec le prince Albert II de Monaco. L’ex-nageuse olympique a tout d’abord donné le ton en rassurant sur « l’unité de son couple » avec le prince Albert.

« C’est une période difficile pour moi, poursuivait-elle auprès du média sud-africain Channel24. Mon mari et mes enfants me manquent beaucoup. [..] Albert est mon rocher et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse. Ce qui a été extrêmement difficile pour moi, c’est lorsque mon équipe médicale m’a dit que je ne pouvais pas rentrer chez moi pour mon 10e anniversaire de son mariage », affirmait la mère de famille de 43 ans pour faire taire toutes les rumeurs une bonne fois pour tout. Ce qui est difficile et cela m’attriste », conclut Charlène de Monaco.