Accueil / People / Nicole Coste tient enfin sa revanche sur Charlène de Monaco

Nicole Coste tient enfin sa revanche sur Charlène de Monaco

Nicole Coste tient enfin sa revanche sur Charlène de Monaco

Après avoir maintes fois déploré les sacrifices endurés par son fils à cause de la princesse, Nicole Coste tient enfin sa revanche sur Charlène de Monaco.

Nicole Coste pointe du doigt l’épouse du prince Albert de Monaco de l’éloigner de ses enfants illégitimes. Et ce n’est pas nouveau, leur existence lui a_en 2011_ amené à remettre en question son mariage royal. « C’est devenu impossible pour Alexandre de voir son père depuis qu’il a épousé cette femme, révélait l’ancienne hôtesse de l’air devenue dès lors une styliste de profession. Elle devrait penser à mon enfant, innocent. Selon moi, il s’agit de jalousie », poursuivait-elle auprès du Daily Mail. Nicole Coste tient enfin sa revanche sur Charlène de Monaco.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Para Ti Revista (@paratirevista)

Nicole Coste de retour au Rocher.

Retranchée en Afrique du Sud depuis sa mission humanitaire visant la lutte anti-braconnage des rhinocéros ainsi que la préservation de la faune, Charlène de Monaco serait certainement dépitée après le sale coup que lui avait joué son époux. L’occasion pour la mère d’Alexandre Coste Grimaldi de prendre sa revanche sur l’ex-nageuse professionnelle. Dernièrement, le prince Albert chercherait refuge auprès de son ex.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MEDIA PARTNER (@media_partner_monaco)

Au plus grand dam de la mère de Jacques et Gabriella, il les a récemment invités à un évènement de taille sur le Rocher. Nicole Coste et son fils de 17 ans apparaissaient tous deux ce 16 juillet aux côtés des Grimaldi au Gala de la Croix Rouge. « Une grande première« , peut-on lire dans les colonnes du magazine Paris Match qui n’a pu s’empêcher de se demander si les choses ne se seraient pas passées autrement en présence de la Première dame du Rocher. Gossip.net a considéré ce rapprochement comme « une vengeance » du prince Albert à son épouse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Ce voyage d’excuse.

« Pour éviter le malaise », indique encore Gossip.net, un communiqué a précisé que le souverain prévoirait d’effectuer un voyage pour rejoindre Charlène de Monaco. Il serait accompagné de leurs jumeaux. Un voyage qui malencontreusement ne se tiendrait pas de sitôt en raison de l’instabilité politique qui règne en Afrique du Sud depuis l’incarcération de l’ex-président Jacob Zuma.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii