Accueil / People / Charlène de Monaco brise enfin la glace sur son couple

Charlène de Monaco brise enfin la glace sur son couple

Charlène de Monaco brise enfin la glace sur son couple

Face aux nombreuses rumeurs qui enflent autour de leur mariage, Charlène de Monaco brise enfin la glace sur son couple. Tout est désormais plus clair !

Charlène de Monaco n’est toujours pas de retour de son voyage en Afrique du Sud. La princesse avait en effet, manqué bien d’évènements au Rocher dont notamment, ses noces d’étain. Le tout mis sur le compte d’une grave infection de la sphère ORL. Depuis, son couple fait objet de nombreuses rumeurs. Charlène de Monaco brise enfin la glace sur son couple.

« C’est une période difficile pour moi » !

C’est ce 1er juillet 2021 que Charlène et le prince Albert II célébraient leur dixième anniversaire de mariage. Malencontreusement, l’ex-nageuse professionnelle n’est pas rentrée auprès du souverain. Une absence qui laisse place à de nombreuses interrogations au sujet de leur couple. Mille et une histoires se racontent ici et là à propos de leur relation. La situation est désormais claire après l’interview accordée au Channel24 par la belle-sœur de Caroline de Monaco. La maman de Jacques et Gabriella a réaffirmé son amour pour le prince. Elle a souligné combien elle lui est difficile de se retrouver éloignée du prince Albert. De quoi balayer d’un revers de main, la grosse polémique qui enfle autour de son couple.

« C’est une période difficile pour moi, déclarait Charlène de Monaco. Mon mari et mes enfants me manquent beaucoup. [..] Albert, précisait la mère de famille de 43 ans. Est mon rocher et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse. »

Charlène de Monaco et le prince Albert II : une mini-série pour leurs noces d’étain.

Au moment où l’équipe médicale en charge de son état de santé lui avait fait part de son impossibilité de regagner le Rocher, cela, confiait-elle, a été « extrêmement difficile« . Cela sous-entendait en effet, rater le « 10e anniversaire de son mariage ». « Cette année sera la première fois que je ne serai pas avec mon mari pour notre anniversaire en juillet, ce qui est difficile et cela m’attriste », apprenait-elle via un communiqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @grimaldisofmonaco

Pour marquer le coup, une mini-série retraçant les grandes lignes de leur histoire d’amour au cours de ses 10 dernières années a été lancée. Il s’agit d’une série composée de dix vidéos revenant_indique un communiqué_ sur « le parcours personnel des époux, leur rencontre ainsi que leur vie de famille aux côtés de leurs enfants ». Une nouvelle princesse pour Monaco, 1ère épisode de la mini-série est déjà disponible en ligne depuis ce 1er juillet 2021, à 18 heures.