Accueil / People / Charlène de Monaco en pleine convalescence : Encore une nouvelle déception !

Charlène de Monaco en pleine convalescence : Encore une nouvelle déception !

Charlène de Monaco en pleine convalescence : Encore une nouvelle déception !

Les mauvaises nouvelles n’en finissent pas pour la princesse. Charlène de Monaco en pleine convalescence : Encore une nouvelle déception ! Les détails.

Souffrant d’une grave infection de la sphère ORL, l’épouse du prince Albert II de Monaco a subi une nouvelle opération ce vendredi 13 août 2021, « quatre heures d’opération sous anesthésie générale« . Charlène de Monaco en pleine convalescence : Encore une nouvelle déception !

Le prince Albert donne des nouvelles de Charlène de Monaco après son opération.

Le souverain lui-même avait donné des nouvelles rassurantes de son état via un récent communiqué. L’ancienne nageuse professionnelle avait rappelons-le, le mois de mai dernier, subi une élévation des sinus et une greffe osseuse dans la mâchoire. Une opération réalisée peu de temps avant son voyage pour l’Afrique du Sud. Une intervention qui ne s’est pas bien déroulée puisqu’elle avait fini par s’infecter.

« L’intervention s’est bien passée, lprincesse Charlène se repose et nous pensons tendrement à elle », avait-il fait savoir comme rapporté par nos confrères de Nice-Matin. Cette opération lui vaudra effectivement une très longue convalescence comme elle l’avait déclaré plus tôt lors d’une interview auprès de South Africa Radio 702. Elle ne peut espérer revenir au Rocher que vers la fin du mois d’octobre.

“C’est la période de ma vie la plus longue, loin de l’Europe et de mes enfants”.

En plus des nombreux évènements qu’elle a été contrainte de manquer, elle ne pourra malencontreusement pas assister ce 16 septembre prochain au tournoi de golf Princess of Monaco Cup, organisé par sa fondation. Il se tiendra cette année au Monte-Carlo Golf Club, comme précisé par le site de sa fondation. Comme l’avait confié la quadragénaire aux médias sud-africains, il s’agit de “la période de (s)a vie la plus longue, loin de l’Europe et de (s)es enfants”.

Malencontreusement, Charlène de Monaco devra faire face à une autre triste nouvelle. On imagine combien cela doit d’ailleurs être très déchirant pour elle. La Première dame du Rocher sera également absente pour la rentrée en CP de ses jumeaux, Jacques et Gabriella (6 ans). Elle ne peut aujourd’hui se consoler que de leur arrivée imminente à ses côtés. Espérons pour cette fois que rien n’entravera leur voyage. Ce dernier maintes fois repoussé.