Accueil / People / Charlène de Monaco opérée depuis l’Afrique du Sud, le prince Albert donne enfin des nouvelles

Charlène de Monaco opérée depuis l’Afrique du Sud, le prince Albert donne enfin des nouvelles

Charlène de Monaco opérée depuis l'Afrique du Sud le prince Albert donne enfin des nouvelles

C’est ce vendredi 13 août que Charlène de Monaco a été opérée depuis l’Afrique du Sud, le prince Albert donne enfin des nouvelles de sa femme. Les détails.

Comme annoncé par un communiqué du cabinet du prince Albert, la princesse de Monaco a été opérée ce vendredi 13 août 2021 en Afrique du Sud. Il s’agit d’une intervention qui dure quatre longues heures sans que le service de presse n’en ait informé plus. On ne connaît donc ni le motif ni le type d’opération chirurgicale subi par la maman des jumeaux, Jacques et Gabriella. Charlène de Monaco opérée depuis l’Afrique du Sud, le prince Albert donne enfin des nouvelles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EuroRoyals (@europe_royale_)

Enfin des nouvelles rassurantes de Charlène.

Le prince Albert qui nous savons déjà la rejoindra bientôt avec leurs deux enfants a enfin donné des nouvelles de sa femme. Si le communiqué n’en a pas dit plus sur l’intervention de Charlène de Monaco, les nouvelles sont fort heureusement rassurantes.

« L’intervention s’est bien passée, a-t-il fait savoir dans un nouveau communiqué révélé par Nice Matin. La princesse Charlène se repose et nous pensons tendrement à elle », peut-on y lire. Le frère de Caroline et de Stéphanie de Monaco en a profité pour confirmer son imminent voyage pour l’Afrique du Sud.

Charlène de Monaco et le prince Albert, au bord de la rupture ?

Dernièrement, les rumeurs de tensions au sein du couple princier vont bon train. Une photo postée d’antan par Charlène de Monaco laisse aujourd’hui place à de nombreuses interrogations. Sans compter le comportement très étrange du souverain pour le dixième anniversaire de leur mariage célébré ce début du mois de juillet dernier.

Il aurait selon les informations que nous avons recueilli, « refusé d’aller la rejoindre en Afrique du Sud » et ce, non par manque de moyens ! Car oui, il avait la possibilité de venir à son chevet mais il a préféré « manquer une aussi importante occasion, alors qu’il dispose d’un jet privé pour ses moindres déplacements » bien qu’ »un mois plus tôt, il lui avait d’ailleurs amené leurs enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella (6 ans) pour célébrer en famille l’anniversaire de leur cousine, la fille de Sean Wittstock« .