Accueil / People / Charlène de Monaco : son impressionnante opération de la mâchoire dévoilée

Charlène de Monaco : son impressionnante opération de la mâchoire dévoilée

Charlène de Monaco : son impressionnante opération de la mâchoire dévoilée

Voilà qui est la cause de tous ses ennuis de santé… L’impressionnante opération de la mâchoire de Charlène de Monaco dévoilée. Voici les détails.

Toujours bloquée en Afrique du Sud, la première dame du Rocher a récemment accordé une interview dans les colonnes du You, un magazine sud-africain. L’occasion pour la princesse de Monaco de donner plus de détails au sujet de son état de santé. L’impressionnante opération de la mâchoire de Charlène de Monaco dévoilée.

Ce sinus lift subi par Charlène de Monaco a dégénéré

En effet, l’épouse du prince Albert II de Monaco avait juste avant son voyage humanitaire pour l’Afrique du Sud, subit une opération de la mâchoire. Il s’agit effectivement d’un Sinus lift, mieux connu par « comblement de sinus ». Cette technique chirurgicale consiste à augmenter le volume osseux au niveau du sinus maxillaire supérieur. L’objectif principal est de permettre à l’os de la mâchoire d’être suffisamment haut pour supporter l’implant dentaire. Sauf que sans le savoir, la maman de Jacques et Gabriella composait déjà ultérieurement aux complications de cette intervention.

« Je ne savais pas, explique-t-elle. Que je souffrais déjà des complications aux oreilles, au nez et à la gorge(…) Après une vive douleur aux oreilles, poursuivait la mère de famille de 43 ans. Je m’étais rendue chez un ORL qui, révélait Charlène de Monaco, avait aussitôt « amorcé un traitement« . Il faut dire qu’elle a eu affaire à des sérieuses complications au point de finir trois fois sur le billard. L’une de ses opérations lui a valu près de quatre heures d’affilée d’interventions. Elle a_ selon le magazine _ été prise en charge dans un hôpital privé du KwaZuluNatal.

Pourquoi Charlène de Monaco n’est-elle toujours pas de retour au Rocher ?

Des confidences qui viennent toutes remettre les pendules à l’heure parce que le couple princier se trouve pour l’heure au beau milieu de folles rumeurs. En effet, certains magazines people rapportent que la tante de Camille Gottlieb avait fui le Rocher à cause du troisième enfant illégitime du prince Albert II. Si elle n’a donc pas pu encore regagner le Rocher, c’est uniquement parce que ses médecins ne l’autorisent pas encore à voyager.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Velvet Mag (@velvetmag.it)