Accueil / People / Albert et Charlène de Monaco : leur intimité déballée, le prince tape du poing !

Albert et Charlène de Monaco : leur intimité déballée, le prince tape du poing !

Albert et Charlène de Monaco : leur intimité déballée, le prince tape du poing !

Le souverain a été clair, « la vie des têtes couronnées doit rester secrète ». Albert et Charlène de Monaco : leur intimité déballée, le prince tape du poing !

Si l’idée d’une fiction sur les Grimaldi fera plaisir aux fans du prince Albert II de Monaco et de sa très chère épouse Charlène de Monaco, le souverain ne le perçoit pas de la sorte. Albert et Charlène de Monaco : leur intimité déballée, le prince tape du poing !

 » Je n’aurais pas envie que la principauté soit traitée de la même façon  » !

Il faut croire que le papa des jumeaux Jacques et Gabriella tient à son intimité. Il n’a pas manqué de le souligner le 30 juin dernier à nos confrères du « Soir Mag » qui l’interviewait dans le cadre du Festival de télévision de Monte-Carlo dont il présidait. Si «  The Crown« , le téléfilm sur la famille royale britannique a beaucoup plu au Rocher, il est pratiquement impossible de s’attendre à un homologue au sein de la famille princière monégasque.

« De ce que j’en ai vu, “The Crown” est très bien réalisée, les acteurs sont très bons, mais ce n’est pas un reflet exact de la réalité », indiquait le frère de Caroline de Monaco. « Non seulement c’est romancé, appuyait-il. Mais parfois aussi un peu déformé pour amener cette petite touche de controverse. Je n’aurais pas envie que la principauté soit traitée de la même façon », poursuivait l’oncle de Camille Gottlieb.

Cette nouvelle série sur le couple princier du Rocher.

Outre les ennuis de santé de Charlène de Monaco, toujours bloquée en Afrique du Sud à cause de son « infection de la sphère ORL », ses devoirs diplomatiques, le prince affirme ne pas avoir le temps et ne pas souhaiter jouer les consultants pour ce genre de tournage. Il a été clair lorsqu’il a fait savoir ne pas vouloir « être sollicité pour donner (son) avis ».

Sinon, il ne faut pas oublier qu’une série de dix vidéos originales a été depuis ce_1er juillet, anniversaire des 10 ans de mariage du couple princier_diffusée sur les réseaux sociaux du palais. Contrairement à « The Crown« , ce condensé de souvenirs est 100% authentiques. Ces 10 épisodes retraceront à la lettre près « le parcours personnel des époux, leur rencontre ainsi que leur vie de famille aux côtés de leurs enfants ».