Accueil / People / Stéphanie de Monaco : Endeuillée, sa fille Camille Gottlieb annonce une triste nouvelle

Stéphanie de Monaco : Endeuillée, sa fille Camille Gottlieb annonce une triste nouvelle

Stéphanie de Monaco : endeuillée sa fille Camille Gottlieb annonce une triste nouvelle

Endeuillée, Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco annonce une triste nouvelle. Découvrez plus de détails dans nos prochaines lignes.

Endeuillée, Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco annonce une triste nouvelle. Camille Marie Kelly est la benjamine de la princesse Stéphanie de Monaco. La jeune femme fêtera ce 15 juillet 2021 son 23ème printemps. Elle naquit de sa relation avec Jean-Raymond Gottlieb, son ancien garde du corps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camilloush (@camillerosegottlieb)

Camille Gottlieb très impliquée aux côtés de ses petits-cousins.

Contrairement à ses frères et sœurs, Camille Gottlieb ne peut pas prétendre au trône monégasque du fait que ses parents n’ont jamais été mariés. Toutefois, elle n’en est pas moins impliquée. Et pour preuve, la jeune femme a été aperçue dernièrement aux côtés de son oncle, le prince souverain Albert II de Monaco.

En l’absence de Charlène de Monaco_retranchée sur les terres sud-africaines_ la fille de Stéphanie de Monaco avait escorté les jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco. C’était à l’inauguration du port de Cala Del Forte à Ventimiglia. Rappelons-le, l’ex-nageuse professionnelle est retenue dans son pays d’exil à cause de problèmes de santé. Elle avait attrapé une grave infection ORL qui lui a coûté trois opérations à la tête. Jusqu’à nouvel ordre, l’équipe médicale en charge de son état de santé, ne lui permet pas d’effectuer un voyage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @miss_nostalgiamc

« Merci pour ton amour, tu resteras pour toujours ma plus belle étoile. Bon voyage, mon ange« .

Camille Gottlieb est pour l’heure attristée par le deuil. Un deuil qu’elle n’a pas hésité de partager sur ses réseaux sociaux. Dans sa story Instagram, la nièce de la princesse Caroline de Monaco a fait part d’une très triste nouvelle. Il s’agit de la mort de Queen Fiona, sa chienne. Le cœur déchiré, la jolie blonde d’alors faire mention en légende :  » Merci pour ton amour, tu resteras pour toujours ma plus belle étoile. Bon voyage, mon ange« . Ses abonnés ne manqueront certainement pas de la réconforter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camilloush (@camillerosegottlieb)