Accueil / People / Charlène de Monaco subit les foudres des internautes depuis sa dernière publication

Charlène de Monaco subit les foudres des internautes depuis sa dernière publication

Charlène de Monaco subit les foudres des internautes depuis sa dernière publication

Charlène de Monaco subit les foudres des internautes depuis sa dernière publication. La rédaction de Trop Libre vous livre tous les détails.

L’épouse du prince Albert II de Monaco ne rentrera pas avant plusieurs semaines. Si la princesse de Monaco peine à se justifier, les Monégasques commencent à perdre patience. Beaucoup évoquent déjà un « abandon de poste« . De son côté, la femme de 43 ans essaie de tenir pour aller mieux. Charlène de Monaco subit les foudres des internautes depuis sa dernière publication.

Charlène de Monaco mobilisée comme jamais.

Si elle fait objet de nombreuses railleries, la maman de Jacques et Gabriella n’en est pas moins engagée à la cause pour laquelle elle a maintes fois effectué des voyages en Afrique du Sud. Elle s’est toujours donné tous les moyens pour lutter contre le braconnage des rhinocéros. Et au passage, elle appelle à la préservation de la faune. L’ex-nageuse olympique se mobilise comme jamais pour mener cette cause à laquelle elle est très attachée. Il faut croire que même ses ennuis de santé ne l’arrêtent pas.

Ce dimanche 08 août dernier, Charlène de Monaco a publié une série de photos sur son compte Instagram officiel. Des clichés en faveur de la sauvegarde des rhinocéros parmi lesquels on peut voir la princesse de Monaco apparaître sous une photo retouchée en noir et blanc où elle a pris la pose, avec le contour des yeux foncés, en position de combat en pointant son adversaire du doigt. « La corne de rhinocéros n’est pas cool ! Unissons-nous sous mon initiative #ChasingZero et mettons fin aux atrocités qui mettent en danger notre précieuse faune », peut-on lire en légende de la série de photo.

“Pensez à vos enfants et rentrez chez vous !”

Des clichés qui n’ont pas eu l’effet escompté. Si certains de ses abonnés ont apprécié ce geste, ils étaient nombreux à s’insurger contre Charlène de Monaco. Peut-on lire des quelques messages recueillis dans le fil des commentaires :  “Qu’elle s’occupe de ses petits plutôt que des rhinos”, “Et vos enfants, croyez-vous qu’ils vont aimer les rhinocéros ?”, “Rentrez près de vos enfants svp”, “Ne serait-il pas préférable de se soucier de ses enfants plutôt que des rhinos ?”, “Honte à vous, rentrez à la maison”,  “Pensez à vos enfants et rentrez chez vous !”