Accueil / People / Charlène de Monaco : découvrez cette Suédoise qu’elle fuit comme une peste à Monaco

Charlène de Monaco : découvrez cette Suédoise qu’elle fuit comme une peste à Monaco

Charlène de Monaco : découvrez cette Suédoise qu'elle fuit comme une peste à Monaco

Charlène de Monaco : découvrez cette Suédoise qu’elle fuit comme une peste à Monaco. Voilà pourquoi elle ne voudrait plus rester au Rocher…

Charlène de Monaco se plaît en Afrique du Sud. Et ce n’est pas étonnant vu ce que rapportent les différents magasins people à ce sujet. Charlène de Monaco : découvrez cette Suédoise qu’elle fuit comme une peste à Monaco.

Charlène de Monaco n’était-elle pas heureuse au Rocher ?

Bunte, indiquait il y a peu, que l’épouse du prince Albert II de Monaco avait toujours voulu « vivre en Afrique du Sud. Là où elle est heureuse, là où elle se sent bien !, révèle le magazine allemand avant de poursuivre : « Cela n’a pas été le cas à Monaco depuis longtemps ». Et ce n’est pas la première fois que ce genre de propos a été tenu. C’est pourquoi, confiait une source proche de la famille princière « Charlène, a toujours souhaité « acheter une propriété dans son pays d’origine sud-africaine depuis des années ». Un rêve que son mari n’a jamais partagé. Cela lui tient énormément à cœur à ce que Jacques et Gabriella puissent connaître ses racines.

Comme indiqué dans les pages du magazine Public, l’ex-nageuse professionnelle de 43 ans a_depuis son arrivée en Sud-Afrique,_retrouvé « le goût des plaisirs simples, loin du palais, où elle ne se serait jamais sentie à l’aise ». 

 » Et les chemins du mari de Charlène et de la Suédoise de naissance ne se sont jamais vraiment séparés ».

Si elle doit aujourd’hui composer avec les complications de « son infection ORL« , elle n’en savoure_ pas moins_de se retrouver sur les terres sud-africaines. Non seulement elle peut profiter de la présence de ses parents et de ses frères mais c’est également pour la princesse de Monaco l’occasion idéale de fuir cette Suédoise qu’elle fuit comme la peste au Rocher. Le prince Albert serait un peu trop proche à son goût avec cette dernière. Il s’agit selon In Touch, de Victoria Silvstedt.  » Et les chemins du mari de Charlène et de la Suédoise de naissance ne se sont jamais vraiment séparés. Victoria vit à Monaco et est une habituée de nombreux évènements« , rapporte encore le magazine.

.