Accueil / People / Ernst August de Hanovre prend ses distances avec Caroline de Monaco_Le prince sombre à Ibiza !

Ernst August de Hanovre prend ses distances avec Caroline de Monaco_Le prince sombre à Ibiza !

Ernst August de Hanovre prend ses distances avec Caroline de Monaco_Le prince sombre à Ibiza !

Les choses ne sont pas prêtes de s’améliorer entre ce couple. Ernst August de Hanovre prend de plus en plus ses distances avec Caroline de Monaco…Les détails !

Malgré le désir de leurs proches de recoller leur amour, l’entreprise, même si elle n’est pas impossible, reste très difficile à réaliser. Les comportements de ces deux tourtereaux ne facilitent en rien cette belle intention de leur famille. Suite à ses ennuis avec la justice, Ernst August de Hanovre prend de plus en plus ses distances avec Caroline de Monaco.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DH/Les Sports + (@dh_lessports)

Débusqué dans les îles Baléares il y a quelques jours, le cousin éloigné de la reine Elisabeth II affiche une forme olympique qui pourrait refaire battre le cœur de sa femme, Caroline de Monaco. Mais le prince aurait fait le choix de passer ses vacances dans cet Archipel qui se trouve sur la côte est de la Méditerannée.

Suite à sa récente cure de désintoxication dans le but d’arrêter de boire de l’alcool, le beau-frère du prince Albert a échoué dans cet endroit paradisiaque.

Ernst August de Hanovre affiche son désir de « booster son système immunitaire« 

Au tout début du mois de juillet 2021, une journaliste allemande a été surprise de découvrir le patriarche de la maison de Hanovre dans les Alpes en Autriche. Il était en train de suivre une cure de remise en forme à Vivamayr.


Questionné sur la principale raison de sa présence dans ce lieu, celui qui vit actuellement séparément de Caroline de Monaco a accepté de répondre. C’est en effet dans le but de « booster son système immunitaire« , lui répondait-il, affichant son large sourire, dans un corps très amaigri. Ce n’est pas tout. Sa présence dans ces lieux lui permet en outre de « réduire le stress« .
Par ailleurs, il a manifesté également son désir de reprendre quelques kilos. Dans ses 1m82, il a rappelé qu’il ne pèse que 60 kilos. Mais il ne s’inquiète plus de cela car il se trouve entre « les meilleures mains« .

« Il vient d’être filmé avec des amis à Ibiza, une bière à la main« 

Mais malheureusement, cet enthousiasme n’a pas duré longtemps. S’il était plutôt tranquille à Baléares, les choses ont basculé au plus vite lorsqu’il a débarqué à Ibiza. « Il vient d’être filmé avec des amis à Ibiza, une bière à la main« , pouvait-on lire dans les colonnes d’Histoires royales.