Accueil / People / Albert de Monaco démasqué, son comportement implacable vis-à-vis de Charlène fragilisée exhumé !

Albert de Monaco démasqué, son comportement implacable vis-à-vis de Charlène fragilisée exhumé !

Albert de Monaco démasqué, son comportement implacable vis-à-vis de Charlène fragilisée exhumé !

Il n’a vraiment pas été correct avec la mère de ses jumeaux. Albert de Monaco démasqué, son comportement implacable exhumé ! Les détails.

Les révélations explosives sur le couple princier ne cessent de multiplier. Plus le temps passe, plus les rumeurs de crises conjugales entre les parents du prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella se précisent. La rédaction de Trop-Libre vient d’avoir vent d’une information inédite, la preuve irréfutable de tensions au sein du couple. Albert de Monaco démasqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @miss_nostalgiamc

Le prince Albert a « refusé de se rendre en Afrique du Sud« .

Ce comportement implacable du souverain vis-à-vis de sa femme Charlène de Monaco fragilisée en Afrique du Sud révélée. Si l’ancienne nageuse olympique a été obligée de se retrancher sur les terres sud-africaines en raison de ses graves ennuis de santé l’empêchant de prendre l’avion pour regagner le Rocher, rien n’empêchait en effet le prince Albert de venir à son chevet. Le couple princier fêtait ce début juillet leurs noces d’étains. Ce n’est pas tous les jours qu’un couple fête ses 10 ans de mariage.

Si la femme de 43 ans n’avait pas pu se déplacer à l’époque, le prince Albert lui, le pouvait. Et parce qu’il possède un jet privé...Sauf qu’il aurait selon les informations recueillies dans les colonnes de Gossip.net, « refusé de se rendre en Afrique du Sud« .

Le prince Albert n’a pas tenu à être aux côtés de sa femme pour leurs 10 ans de mariage.

Il n’a pas hésité à « manquer une aussi importante occasion, alors qu’il dispose d’un jet privé pour ses moindres déplacements ». Il a ensuite été rappelé qu’ « Un mois plus tôt, il lui avait d’ailleurs amené leurs enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella (6 ans) pour célébrer en famille l’anniversaire de leur cousine, la fille de Sean Wittstock« . D’ailleurs, la Première dame du Rocher avait elle-même pris le soin de publier les photos de l’évènement sur ses réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii