Accueil / People, Show Tv / The Voice Kids : Jenifer et Soprano exclus, TF1 révèle l’identité des 02 nouveaux coachs de la saison 8

The Voice Kids : Jenifer et Soprano exclus, TF1 révèle l’identité des 02 nouveaux coachs de la saison 8

The Voice Kids : Jenifer et Soprano exclus TF1 révèle lidentité des 02 nouveaux coachs de la saison 8

Pour le retour de la huitième saison de The Voice Kids, Jenifer et Soprano exclus. TF1 officialise l’identité des 02 nouveaux coachs du télécrochet.

The Voice Kids fait son retour, Jenifer et Soprano exclus. Deux autres coachs vont alors rejoindre l’équipe de juré du programme phare de TF1 dont la diffusion est prévue pour 2022.

« Avec ce quatuor inédit, un nouveau chapitre de l’émission commence et promet une saison événement ! »

Retenus chacun sur la promotion de leur nouvel album respectif ainsi que de leur tournée, Jenifer et Soprano ne rempileront pas pour cette édition inédite. A la place, deux autres stars de la chanson française vont les remplacer. Vous avez certainement déjà eu vent de leurs identités respectives à travers les pages du magazine Voici, dans leur article publié cet été.

Il s’agit de Louane et de Julien Doré. La première a été révélée au public en 2013 dans The Voice et le second découvert en 2007 grâce à la Nouvelle Star. Ils vont tous deux rejoindre Patrick Fiori et Kendji Girac. « Avec ce quatuor inédit, un nouveau chapitre de l’émission commence et promet une saison événement ! », faisait mention TF1 sur son compte Twitter officiel. Les tournages des auditions à l’aveugle de The Voice Kids 8 sont prévus pour cette fin octobre/début novembre.

The Voice Kids rappelons-le, a été lancée en 2014 sur la première chaîne. Du côté de coach, Jenifer (présente dans les 7 saisons) et Patrick Fiori (6 saisons) sont devenus les coach piliers de l’émission. Mais sinon, la version enfant a aussi accueilli d’autres coachs prestigieux. Citons entre autres Matt Pokora, Louis Bertignac, Amel Bent ou encore Garou.

Soprano s’exprime sur son départ de The Voice Kids.

Interviewé par PureBreak sur son départ de l’émission, Soprano avait assuré ne pas fermer la porte pour un éventuel retour. « Malheureusement, pas cette année. Peut-être après, laissait-il entendre. Mais cette année, c’était un peu compliqué avec l’album et la tournée. Peut-être les autres années… « , réitérait-il encore. Jenifer quant à elle, ne s’est pas encore prononcée. Si Karine Ferri a tiré sa révérence dans la version adulte du télécrochet, elle compte bien maintenir bien au chaud sa place dans The Voice Kids.