Accueil / People / Jenifer : attaquée violemment sur TF1, elle lance une réplique cash !

Jenifer : attaquée violemment sur TF1, elle lance une réplique cash !

Jenifer : attaquée violemment sur TF1, elle lance une réplique cash !

La chanteuse se retrouve de nouveau dans une polémique. Jenifer : attaquée violemment sur TF1, elle lance une réplique cash !

Au cours des préparatifs des 20 ans de la Star Academy, Mario ou encore Jean-Pascal n’ont pas apprécié l’attitude de celle qui a marqué son grand retour dans le fauteuil rouge de The Voice dans l’édition All Stars.

« Elle est arrivée, le dimanche, dix minutes avant de monter sur scène…Elle a fait semblant « .

La jeune maman de 03 enfants les aurait snobés durant l’ultime réunion avant de monter sur scène. Un évènement spécial qui sera porté à l’écran dans les semaines à venir. Mario n’est pas passé par quatre chemins pour transmettre le message à sa consœur.

« On a passé toute la journée de répétition du samedi avec Nolwenn, qui était super, qui a mangé avec nous…, racontait-il avec une certaine joie et satisfaction. À côté de ça, regrettait-elle, tu as Jenifer, qui n’est pas venue aux répétitions. Elle est arrivée, le dimanche, dix minutes avant de monter sur scène…, poursuivait-il. Mais elle a fait semblant », affirmait vers la fin Mario. Ce dernier n’a pas manqué de regretter de ne pas pouvoir parler avec sa collègue que deux petites minutes depuis leurs loges.

« Ma vie est un grand manège où tout se passe extrêmement vite, et en même temps, il y a deux étapes. C’est tout ça qui fait que je suis encore là« .

Une attaque que la célèbre coach de The Voice n’a pas laissée passer inaperçu lors de sa récente entrevue avec la rédaction de nos confrères de « Nous deux ». En partant de ses propos ,nous avons comme l’impression que Jenifer ne les considère pas comme ses véritables amis.

« Avec le temps, débutait celle qui vient de mettre au monde son troisième bébé, on se rend compte combien, c’était fort ! C’était aussi le début de ma carrière », poursuivait l’artiste. Ma vie, avouait-elle, est un grand manège où tout se passe extrêmement vite, et en même temps, il y a deux étapes. C’est tout ça qui fait que je suis encore là, reconnaissait-elle. J’ai une famille solide. Je suis bien entourée ». Est-ce une façon indirecte pour Jenifer de dire à ses anciens camarades de la Satar Ac’ qu’elle n’a plus besoin d’eux ?