Accueil / People, Show Tv / The Voice All Stars : Métamorphosé, ce talent se confie sur ses épreuves “macabres” qu’il a vécues

The Voice All Stars : Métamorphosé, ce talent se confie sur ses épreuves “macabres” qu’il a vécues

The Voice All Stars : Métamorphosé ce talent se confie sur ses épreuves macabres quil a vécues

Ce 18 septembre dans The Voice All Stars, Métamorphosé ce talent se confie sur ses épreuves “macabres” qu’il a été amené à vivre par le passé. Les détails.

Ce samedi 18 septembre 2021, les inconditionnels du télécrochet phare de TF1 ont assisté au retour de talents connus de The Voice Kids dont l’un d’entre eux est apparu totalement métamorphosé. Dans ce numéro inédit de The Voice All Stars : Métamorphosé, ce talent se confie sur ses épreuves “macabres” qui l’ont marqué à vie.

« C’est un nouveau Léo que vous rencontrerez » !

En faisant son entrée sur la scène, le jeune homme a laissé tout le plateau ( et certainement les téléspectateurs) sans voix. Il s’agit de Léo Ristorto, découvert dans de The Voice Kids saison 2. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le talent a beaucoup changé.

Si on se rappelle de lui comme étant ce jeune garçon de l’époque, au look masculin, le nouveau Léo s’est fait pousser les cheveux et a adopté pour du make-up et des tenues plutôt féminines. Une métamorphose qui n’est pas sans rappeler celle de Bilal Hassani. « C’est un nouveau Léo que vous rencontrerez », prévenait-il.

« J’ai eu à traverser différents chemins, ceux-ci ayant été remplis d’épreuves sombres, difficiles, tragiques et ténébreuses » !

« Six ans plus tard, écrivait celui âgé aujourd’hui 19 ans sur son compte Instagram. Après tant d’événements accumulés par les épreuves ténébreuses et macabres que j’ai eues à traverser, je suis viscéralement ému de vous annoncer ma présence au sein de cette édition spéciale, afin de célébrer le dixième anniversaire de ce magnifique show », poursuivait l’ancien protégé de Louis Bertignac.

« J’ai eu à traverser différents chemins, ceux-ci ayant été remplis d’épreuves sombres, difficiles, tragiques et ténébreuses(…) Effectivement, je ne cessais de sentir croître ce négatif qui s’accaparait de mon être et qui m’envahissait au sein de mes plus profondes ressources, dû à mes mal-êtres, mes amertumes, mes souffrances… Je ne peux tout vous témoigner, tant il y en a… », rajoutait Léo Ristorto. « Si je peux me permettre de vous écrire ces quelques lignes désormais, en m’adressant à toute personne se trouvant parmi des conditions délicates, périlleuses, obscures, celles-ci semblant insurmontables : ne baissez jamais les bras. Gardez la tête haute(…) Réjouissez vous de ces expériences sombres que la vie vous inflige, en extirpant de ces dernières seulement le positif, car je vous l’accorde en vous témoignant que le positif représente l’engendrement de la personne que vous forgez grâce à ces épreuves ».

Léo de conclure qu’ « À travers ma participation, je souhaite envoyer mes énergies les plus positives à celles et ceux qui souffrent et qui se trouvent enfermés parmi de profondes amertumes, meurtris par la souffrance, la peine et le combat« , peut-on lire dans son communiqué.