Accueil / People / Amel Bent : Ce drame qui marquera à jamais la vie de l’ex-jurée de The Voice

Amel Bent : Ce drame qui marquera à jamais la vie de l’ex-jurée de The Voice

Amel Bent : Ce drame qui marquera à jamais la vie de lex-jurée de The Voice

Ce drame qui marquera à jamais la vie d’Amel Bent, l’ex-jurée de The Voice. Un véritable cauchemar. Elle a appris que son homme a été condamné pour meurtre. Voici les détails !

Après une pause estivale bien méritée, Amel Bent débute une rentrée bien chargée et pleine de surprises. L’interprète de Ma Philosophie est aujourd’hui une femme comblée. Maman de deux merveilleuses petites filles, Sofia et Hana, fruit de ses amours avec Patrick Antonelli. Ce dernier qui rappelez-vous, a été condamné pour de la prison ferme avec une amende salée pour affaire de corruption de délivrance de permis de conduire à des célébrités. Ce drame qui marquera à jamais la vie d’Amel Bent, l’ex-jurée de The Voice.

Des projets musicaux qui n’en finissent pas !

Plus que quelques jours et la chanteuse de 36 ans dévoilera son prochain opus baptisé Vivante. Un album attendu pour ce 1er octobre et sur lequel, Amel Bent a collaboré avec des artistes comme Hatik ou encore Imen Es. Un projet musical qui suivra Sorore, l’album concocté avec le trio qu’elle forme avec Camélia Jordana et Vitaa. Celui-ci réunit les plus grands tubes issus de leurs répertoires respectifs. Revenons à cet évènement dramatique vécu par la star. Avant de croiser le chemin de Patrick Antonelli, Amel Bent fréquentait un certain Moussa Kouissi avec qui elle a traversé des épreuves éprouvantes.

Ce tragique évènement qui a bouleversé la vie d’Amel Bent.

Le 16 avril 2006, son compagnon tire deux coups de feu dans l’abdomen et le thorax d’un dénommé Mustapha Bouhani, une de ses vieilles connaissances des Quatre Chemins (Seine-Saint-Denis), le quartier où il habitait. En cause : un différend lié à une histoire d’argent qui a abouti sur un évènement dramatique. Au moment des faits, Amel Bent se trouvait en plein concert au Maroc…

« C’est la première fois que j’en parle« , révélait-elle au courant de l’année 2014 dans La Parenthèse inattendue, sur France 2. « C’était ma première histoire d’amour. Mon copain, mon amoureux, j’apprends qu’il vient de tuer quelqu’un. Je ne suis pas là, je suis à l’étranger, au Maroc. J’arrive à Paris, raconte-t-elle. Il y a deux familles qui souffrent, celle de la victime et celle de mon fiancé. Il va passer la moitié de sa vie en prison« . Elle s’est rendue maintes fois en prison pour lui rendre visite avant qu’ils ne mettent fin à leur histoire.