Accueil / People / Vitaa pas jolie jolie à voir après son admission aux urgences !

Vitaa pas jolie jolie à voir après son admission aux urgences !

Vitaa pas jolie jolie à voir après son admission aux urgences !

La chanteuse de 38 ans a donné de ses nouvelles ce mercredi 18 août 2021… Vitaa pas jolie jolie à voir après son admission aux urgences ! Les détails.

C’est dans la nuit du 15 au 16 août 2021 que Vitaa a été admise à l’hôpital aux services des urgences. Trois jours plus tard, elle a tenu à donner de ses nouvelles et… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Vitaa n’était pas jolie jolie à voir après son admission aux urgences !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vitaa & Slimane (fan) (@vitaaslimane)

Vitaa victime d’une mauvaise chute… A fini aux urgences !

Alors que l’acolyte de Slimane savourait dans le sud de la France, ses vacances estivales en famille, cela s’est malencontreusement interrompu puisque la célèbre chanteuse a fini aux urgences dans la nuit du 15 août. Comme l’interprète d’A Fleur De Peau l’a raconté dans sa story Instagram, elle s’était blessée à la jambe. Pour mieux illustrer l’état dans lequel elle se trouvait, Vitaa avait posté un cliché montrant sa jambe allongée avec une poche de glace placée dessus. « Évidemment, il fallait que ça se termine aux urgences« , déplorait la grande amie de Diam’s.

Ses fans s’en sont fait un sang d’encre. Ce qui a décidé la chanteuse de 38 ans d’entrer dans les détails. La grosse blessure provenait des suites d’une« très mauvaise chute ». C’est son genou gauche qui en a fait les frais. « On sera fixé très bientôt », confiait celle qui forme un trio avec Camélia Jordana et Amel Bent. « J’espère que ce n’est pas trop grave. Prenez soin de vous, soyez prudents », rajoute Vitaa.

« Bon c’est pas encore ça mais ça dégonfle doucement » !

Fort heureusement, elle est couvée comme jamais par sa merveilleuse petite famille. La preuve, cette vidéo de son fils en train de la masser. « Seul avantage de la blessure : j’ai le meilleur kiné du monde », se réjouissait la maman de deux enfants, en vacances chez sa belle-sœur, avec Liham (10 ans) et Adam (6 ans) et son mari Hicham.

Ce mercredi 18 août encore, Vitaa a donné de ses nouvelles... Trois jours déjà et son genou est toujours très gonflé, comme elle le montre en story. « Bon c’est pas encore ça mais ça dégonfle doucement (genou gauche plus gros que la cuisse) », expliquait-elle en légende de la photo du genou en question. Espérons qu’elle puisse rétablir vite car elle a un agenda bien chargé qui l’attend d’ici septembre.

Vitaa blesséeCrédits : Public