Accueil / People / Amel Bent fait grimper la température de plusieurs degrés dans son bikini rose

Amel Bent fait grimper la température de plusieurs degrés dans son bikini rose

Amel Bent fait grimper la température de plusieurs degrés dans son bikini rose

Après son maillot de bain Gucci, la star récidive… Amel Bent fait grimper la température de plusieurs degrés dans son bikini rose flashy ultra-torride.

C’est en France que la compagne de Patrick d’Antonelli termine la fin de ses vacances estivales. Ce lundi 23 août 2021, Amel Bent a encore fait grimper la température de plusieurs degrés dans son bikini rose.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Amel Bent ultra-torride et sans maquillage.

C’est en famille que la star passe ses congés d’été en s’offrant des balades à cheval, farniente au soleil ou encore les séances piscines. La coach de The Voice ne manque en effet pas de partager chaque instant de cette pause à ses abonnés. Si quelques jours plus tôt, l’interprète de « Viser la lune » a enchanté toute sa communauté en dévoilant une photo d’elle moulée dans un maillot une pièce griffée Gucci

Celle qui s’est fait découverte du public grâce à « La Nouvelle Star » ( en 2004, NDLR) a de nouveau fait grimper la température de plusieurs degrés en affichant son corps de rêve dans son bikini rose flashy. Un bikini mettant bien en avant son superbe bronzage mais également sa cambrure de rêve allongée sur un transat, au bord d’une piscine. Amel Bent a choisi pour cette fois de poser au naturel sans chichi… Même sans maquillage, la maman de Sofia et Hana reste tout aussi ravissante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par amelbent.fan_ (@amelbent.fan_)

+

Ces signes qui laissent croire qu’Amel Bent est accompagnée de Patoche.

Décidément, l’acolyte de Camélia Jordana et Vitaa a décidé de jouer la carte de la sexy mama au plus grand bonheur de ses abonnés. Si l’on s’en tient à ses nombreuses storys Instagram, elle n’est pas la seule à prendre goût de ses vacances, ses deux petites filles ne font pas exception.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Grâce à l’obtention d’un mandat de dépôt différé, Patoche peut aussi profiter du soleil aux côtés de sa famille même si la chanteuse préfère ne pas l’afficher. Certaines des photos laissent deviner que celui-ci est bel et bien auprès d’elle.